Services-client.net

chaussuresvictoria.fr numéro et adresses du service client Victoria

Victoria, marque de chaussures espagnole pour homme, femme et enfant propose à travers notamment sa boutique en ligne des dizaines de modèles selon les saisons avec, pour base, la création de tennis. Vous souhaitez poser une question aux équipes de la marque ou déposer une réclamation concernant un produit ou un précédent échange ? Voici comment faire.

produits-victoria

Comment appeler le service client Victoria ?

Un problème est survenu lors de votre dernière commande ou vous souhaitez obtenir une réponse rapide avant de finaliser la prochaine ? Rendez-vous sur le site officiel de la marque et découvrez le numéro de téléphone dédié au service client.

Disponible du lundi au jeudi de 9H à 19H ainsi que le vendredi entre 8H et 15H, les conseillers Victoria sont là pour vous répondre en composant le +34 941 15 29 10 depuis toute l’Europe.

Entrer en contact avec le SAV Victoria par internet

À l’image de l’immense majorité des boutiques en ligne, il est conseillé de contacter le service après-vente Victoria en utilisant le formulaire disponible à la page « contact » du site officiel.

Remplissez les champs indiqués, (nom, email, raison, commentaire) puis cliquez sur le bouton rouge « valider » afin d’envoyer votre message.

Une seconde adresse mail info@calzadosvictoria.com, est indiquée sur la même page dans la colonne de droite.
Pour l’obtenir cliquez sur le lien afin que votre client de messagerie habituel s’ouvre sur la page de rédaction d’un courriel.


victoria

Enfin pour une mise en relation avec l’ensemble des équipes de la marque préférez utiliser les réseaux sociaux qui vous donneront accès à l’ensemble des services : Facebook et Twitter.

Utiliser La Poste pour contacter le service clientèle Victoria

Pour un contact par courrier postal, affranchissez suffisamment votre envoi à l’aide de timbres Europe puis indiquez l’adresse suivante sur votre enveloppe :

Calzados Nuevo Milenio
S.L. Polígono Industrial Tejerias
C/ Los Huertos s/n 26500
Calahorra (La Rioja) España

Fondée en 1915 en Espagne, la marque de chaussures Victoria porte le nom de la femme de son créateur à qui il a souhaiter rendre hommage.

À son apogée dans les années 70 et 80 avec des tennis portées partout dans le pays, la marque existe encore aujourd’hui et se renouvelle constamment au fil des saisons ainsi qu’au travers d’une politique de respect de la nature forte et engagée.

Bon ou Mauvais ? Vous pouvez donner votre avis dès maintenant :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Fournisseur
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.