Services-client.net

Service client Yankee Candle

Vous souhaitez contacter Yankee Candle, le site marchand spécialiste de la vente de bougies sur internet, pour des informations à propos de votre commande, des conditions générales de vente ou pour une réclamation? Que vous soyez déjà client ou en prévision d’un futur achat, retrouvez ci-dessous toutes les méthodes pour joindre rapidement et facilement le service clients de votre professionnel de la bougie en ligne.

Logo yankee candle

 

Joindre le service client Yankee Candle par téléphone ?

Trois numéros de téléphones sont disponibles pour contacter Yankee Candle en fonction de votre demande :

  • Pour toutes questions sur les conditions générales de vente, la garantie ou pour les retours concernant leurs commandes de bougies en ligne, peuvent contacter le service consommateur au +44 (0)117 3161260. Les équipes sont joignables du lundi au vendredi de 9h à 21h, et de 10h à 18h le samedi et le dimanche (hors jours fériés).

 

  • Pour contacter le siège social de l’entreprise, notamment concernant le recrutement ou les différents partenariats, ce numéro est accessible du lundi au vendredi de 9h à 17h : +33 (0)1 49 64 23 22.

 

  • Pour contacter le service de presse de Yankee Candle à Paris vous pouvez vous adresser au +33 (0)1 49 70 43 47

 

Joindre le service client par internet

Un formulaire de contact est disponible dans la rubrique « contactez-nous » du site de Yankee Candle.



Laissez vos coordonnées ainsi que le motif de votre demande (produits, réclamations, disponibilités des produits, commandes, oeuvres caritatives). L’équipe se charge de vous donner une réponse dans les plus brefs délais.

 

Selon vos besoins et si vous n’avez pas trouvé votre réponse dans la foire aux questions (FAQ), 3 adresses électroniques sont à votre disposition :

 

  • Pour toute demande concernant le service client, adressez votre courriel à cette adresse de messagerie : serviceconso@yankeecandle.com

 

  • Pour toute information relative au siège social de l’entreprise, cette adresse vous est dédiée : info@yankeecandle.co.uk.

 

  • Pour les médias souhaitant communiquer à propos de la boutique en ligne Yankee Candle, les demandes sont à adresser à l’agence Cohn & Wolfe : yankeecandlefr@cohnwolfe.com.

 

Joindre le service client par voie postale ou en boutique

Un moteur de recherche en ligne vous permet de localiser le magasin revendeur de produits de la marque Yankee Candle le plus proche de chez vous.

Renseignez votre ville ou votre région, et en quelques clics, vous pouvez savoir où aller dans toute la France pour retrouver vos bougies préférées et acheter vos cadeaux.

 

Pour toute demande par voie postale, voici l’adresse à indiquer pour toutes vos questions et réclamations adressées au service consommateur de la marque :

Yankee Candle
PO Box 73207
London
E14 1QP
United Kingdom

Moteur recherche magasin Yankee Candle



Notre avis :
Pour
Service client Yankee Candle
Note
41star1star1star1stargray

Bon ou Mauvais ? Vous pouvez donner votre avis dès maintenant :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Vente
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.