Services-client.net

Service client ZAPA

Marque française de prêt à porter créée en 1972, Zapa présente des collections chic et sophistiquées pour les femmes et les hommes adeptes de la haute couture et des dernières tendances.

La réputation de cette maison parisienne repose principalement sur la qualité et le confort de ses articles qu’elle décrit elle-même comme élégants et trendy. Forte de son expérience et d’une clientèle fidèle, la marque dispose de 100 boutiques à travers toute la France. Si vous avez des questions sur la société ou un article ou bien si vous avez besoin d’un conseil particulier, voici les différentes manières de joindre Zapa.

logo zapa

Joindre Zapa par téléphone

C’est la manière la plus simple et la plus rapide de joindre la marque en cas de question ou pour obtenir un renseignement.

Vous pouvez ainsi contacter le service relation client au 01 80 06 98 52.
Ouvert du lundi au vendredi de 10 h à 13 h et de 14 h à 18 h, ce service gère principalement les articles achetés en ligne et sera apte à vous renseigner sur toute question relative à une commande passée sur le site internet de Zapa.

Si vous avez des requêtes qui nécessitent un contact direct avec le siège social de la marque se trouvant à Paris vous pouvez composer le 01 53 19 20 72.

Il faut également savoir que chaque magasin dispose de son propre numéro de téléphone. Alors, si vous avez besoin de contacter la boutique la plus proche de chez vous, vous pourrez retrouver les adresses et les numéros des 100 boutiques sur le site officiel de Zapa.



 

Contacter Zapa par mail

Pour tout contact par mail, il sera nécessaire de remplir un formulaire en ligne sur le site officiel de Zapa.fr en renseignant votre nom, votre adresse mail et le motif de votre courriel. S’il s’agit d’une question concernant une commande passée sur internet, pensez également à indiquer le numéro de votre commande.

Sachez que le contact en ligne reste le moyen le plus approprié pour communiquer avec l’entreprise si vous avez effectué des achats via la boutique en ligne de la marque. Les conseillers seront alors aptes à répondre à vos questions concernant vos commandes passées ou futures et pourront vous fournir des informations sur la procédure d’achat en ligne ou les retour des commandes.

Si vous souhaitez rejoindre les équipes de la marque et soumettre votre candidature pour un poste au sein de l’entreprise, vous pouvez postuler directement via l’adresse suivante : recrutement@zapa.fr

 

Contacter Zapa par voie postale

Si vous souhaitez formuler une requête ou une réclamation par écrit, vous pourrez rédiger et envoyer votre courrier directement au siège social de Zapa Paris se trouvant au 54, rue de lancry ; 75010 Paris.

En général le délai de réponse de l’entreprise est rapide et le taux de satisfaction du service client reste relativement bon.

 



Notre avis :
Pour
Service client ZAPA
Note
41star1star1star1stargray

Donnez votre avis sur ce service :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Consommateur
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.