Services-client.net

Service client Adréa mutuelle

Vous souhaitez obtenir des conseils concernant le remboursement de votre complémentaire santé d’entreprise ? Vous avez envie d’en savoir plus sur les démarches à entreprendre afin de résilier votre contrat d’assurance actuel dans le but de rejoindre Adréa Mutuelle ? Ou vous ne savez pas ce que reste à charge signifie ?

Qu’importe votre problème concernant les assurances et les mutuelles, vous pouvez bénéficier d’une aide précieuse chez Adréa Mutuelle. Vous pouvez d’ailleurs joindre ses équipes de différentes façons. Découvrez ci-dessous toutes leurs coordonnées.

Logo Adrea

Comment joindre le service client d’Adréa Mutuelle par téléphone ?

Si vous souhaitez joindre au téléphone le service client d’Adréa Mutuelle, il vous suffit de composer le numéro qui se trouve sur votre carte de tiers-payant. Il convient de souligner que le traitement de votre demande se fera dans un délai maximum de 72 heures. D’autre part, 95 % des requêtes sont solutionnées.

Comment contacter le service client d’Adréa Mutuelle par Internet ?

Il est également possible d’utiliser la voie électronique pour joindre le service client d’Adréa Mutuelle. Ainsi, vous pouvez lui envoyer directement un mail à partir de votre espace sécurisé. Voici d’ailleurs le lien qui vous permet d’accéder à cet espace ou de créer un compte le cas échéant : https://corporate.adrea.fr/medias/push-information/push.php.

Et si vous avez besoin d’assistance, vous pouvez cliquer sur https://support.adrea.fr/?profil=Particulier&marque=AD.

Notons qu’il est également possible de contacter le service client d’Adréa Mutuelle via les réseaux sociaux, à l’instar de Twitter, de Facebook, d’YouTube et de LinkedIn.

Quelle est l’adresse postale du service client d’Andréa Mutuelle ?

Adréa Mutuelle possède en outre un service réclamation. Vous pouvez lui envoyer votre demande à l’adresse : Service Réclamation 67, rue de Cras 25401 Besançon Cedex. Dans un délai maximal de 10 jours après la réception de votre courrier, le service va vous envoyer un accusé de réception qui confirme l’enregistrement de votre demande. Il va ensuite étudier une nouvelle fois votre dossier. Il est possible que les collaborateurs du service prennent contact avec vous afin de comprendre les origines du problème ainsi que les difficultés rencontrées.

Ils en profitent également pour clarifier vos attentes ou simplement demander des pièces complémentaires. Après avoir réuni tous ces éléments, le service va alors présenter une solution définitive et accompagnée d’arguments. Bien sûr, le souci d’équité guide ses actions. D’autre part, vous devez savoir qu’il n’y aura qu’un seul interlocuteur qui va gérer votre dossier tout au long du processus. Ce dernier doit vous donner une réponse dans les 2 mois au maximum. Cependant, sachez que 70 % des dossiers sont traités dans les 15 jours ouvrés.

Dans le cas où la solution apportée ne vous satisfait pas, vous avez alors la possibilité d’envoyer un courrier au médiateur. Voici son adresse : Monsieur le Médiateur de la Mutualité Française –FNMF, 255 rue Vaugirard – 75719 Paris Cedex 15.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Mutuelle
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.