Services-client.net

Comment contacter AirBnB ?

Vous souhaitez effectuer une réservation pour votre prochain voyage à travers AirBnB ? Gérer un abonnement existant ? Déposer une réclamation? Que vous soyez membre ou hôte, il est possible de contacter l’équipe de plusieurs façons, vous retrouverez ci dessous l’ensemble de leurs coordonnées

Logo AirBnB

AirBnB : Comment ça marche ?

Airbnb est un marché communautaire où les clients peuvent réserver des logements à partir d’une liste d’hôtes vérifiés. L’inscription au site est entièrement gratuite et il n’y a aucun frais pour publier une annonce. En utilisant une interface utilisateur ciblée conçue pour affiner les préférences de voyage, Airbnb offre une alternative attrayante et économique aux réservations d’hôtel traditionnelles et aux locations de maisons de vacances.

Une fois la liste souhaitée trouvée, les invités sont invités à s’inscrire, ce qui permet d’accéder directement à l’hôte et de fournir les informations de paiement pour une demande. En effet, ce n’est qu’une fois que l’hôte aura accepté la transaction, que la carte de crédit sera débitée. C’est également à ce moment que les frais de transaction de 6 à 12% d’Airbnb seront appliqués.

Le processus est tout aussi simple pour les hôtes. Effectivement, ceux-ci reçoivent une notification une fois qu’un invité indique leur intérêt pour une liste particulière, et ont ensuite la possibilité d’approuver ou de refuser la transaction. Une fois le bien réservé et approuvé par l’hôte, il reçoit le paiement. Airbnb se prend alors des frais de transaction de 3%.

Comment contacter le service client d’AirBnB par téléphone ?

Pour ceux qui veulent une réponse immédiate du support concernant une liste ou pour d’autres questions, ils peuvent trouver que appeler Airbnb par téléphone est la meilleure option.



Pour les contacter au sujet d’une réservation, vous pouvez vous référer au numéro qui vous est fourni dans votre confirmation. Celle-ci vous ai généralement envoyé par e-mail.

Si vous n’êtes pas en mesure de trouver un numéro spécifique pour votre région, il existe un numéro de service client général qui est accessible de 9 h à 22 h tous les jours. Le voici, donc : 01 84 88 40 00.

Cependant, pour ceux qui souhaitent réserver, il est facile de le faire via la plate-forme. L’avantage est que cela ne nécessite aucun contact direct avec l’entreprise.

Comment contacter le service client d’AirBnB par internet ?

Avez-vous besoin de contacter Airbnb en dehors des périodes (de 9h 00 à 22h00)? Vous pouvez leur envoyer un e-mail à l’adresse suivante: terms@airbnb.com

Airbnb préfère être contacté via son centre de messagerie, ici : https://www.airbnb.fr/help/contact_us

L’adresse postale principale d’Airbnb est:

Airbnb France
4 place de l’Opéra
75002 PARIS



Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Divertissements et Sorties
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.