Services-client.net

Comment contacter le service litige et réclamation de AirBnB ?

Envisagez-vous de voyager bientôt ? Choisissez une plateforme comme Airbnb pour trouver le logement parfait. Très prospère dans le domaine, la start-up américaine est disponible à travers le monde entier. En cas de soucis, vous pouvez contacter son service client et déposer vos réclamations.

AirBnB

AirBnB : Des services fiables

En passant par Airbnb, vous bénéficiez d’un partage agréable, simple et sécurisé. Son équipe vérifie scrupuleusement les profils du personnel et les logements qui travaillent avec eux. Afin que les hôtes et les voyageurs puissent communiquer entre eux en toute confiance, Airbnb a mis en place un système de messagerie intelligent. De plus, il leur offre une plateforme sécurisée pour tout ce qui concerne le transfert des paiements et la collecte.

Soucieux de ses services, Airbnb met à la disposition de ses clients un centre de résolution. Cette solution consiste à envoyer ou à demander de l’argent lorsque vous êtes en voyage. C’est aussi un moyen d’ouvrir une demande de paiements et de remboursements. Afin d’en profiter, il suffit de vous identifier sur le site d’Airbnb.

Contacter le service client AirBnB

La non-conformité du lieu à l’annonce, la caution retenue pour des dégâts qu’ils n’ont pas fait, le logement malpropre, ce sont des raisons qui poussent les clients à faire des réclamations auprès d’Airbnb. Par ailleurs, les hébergeurs doivent souvent faire intervenir un serrurier parce que les locataires ne leur ont pas rendu la clé. Toutefois, il n’est pas rare de voir des hôtes et des voyageurs qui parviennent à résoudre les problèmes entre eux.



Peu importe les soucis auxquels vous êtes confrontés, vous pouvez contacter le service client d’Airbnb. Pour ceux qui sont en France, le service est joignable gratuitement au 01 84 88 40 00 depuis un poste fixe. À l’étranger, il faudra composer le +33 184 88 40 00. Disponibles de 9 h à 22 h, les conseillers d’Airbnb font de leur possible pour vous trouver des solutions adéquates et rapides. Pour communiquer vos réclamations plus rapidement, vous n’avez qu’à vous rendre directement sur le site officiel d’Airbnb www.airbnb.fr et allez dans la section « Résolutions » puis cliquez sur « faire intervenir Airbnb ».

Si vous souhaitez avoir une assistance supplémentaire, rendez-vous sur sa page de contact afin d’obtenir de l’aide par e-mail ou chat en allant sur https://www.airbnb.fr/help/contact_us.

N’hésitez pas à leur envoyer un mail à cette adresse terms@airbnb.com pour des questions concernant votre contrat avec Airbnb, la résiliation de votre compte ou des signalements de conduites. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de contact disponible en ligne pour tout type de problèmes.

Si rien ne presse, envoyez une lettre à l’adresse postale d’Airbnb en France : Airbnb France, 4 place de l’Opéra, 75002 Paris.



Service client