Services-client.net

Service client AMF Assurances

AMF Assurances est une assurance dédiée à la Fonction Publique crée en 2006 par deux assureurs mutualistes, AMF Mutuelle et la Matmut. Cette société propose différentes formules d’assurances réservées aux fonctionnaires. Vous pouvez contacter le service client AMF Assurances de différentes façons, que nous vous vous présentons ici.

Logo AMF Assurances

Services en ligne des assurances AMF

Depuis la page d’accueil du site, vous pouvez obtenir différents devis de souscription d’assurances proposées par AMF Assurances, comme par exemple les assurances Auto, Moto, Habitation, Scolaire, Loisirs ou encore une assurance Accidents de la Vie.

AMF Assurance vous propose également des assurances plus particulières, comme les assurances Chasse, Camping-car et Bateau, ainsi que l’établissement d’une assurance Risques Professionnels.

Une fois votre devis obtenu, vous avez la possibilité de le souscrire directement en ligne, ou par téléphone auprès des conseillers clients AMF Assurances.

Contacter les assurances AMF par téléphone

Si vous souhaitez obtenir un devis ou souscrire une offre par téléphone, veuillez composer le 0 800 23 15 00. Cet appel est gratuit.

Pour une gestion de contrat déjà souscrit, vous pouvez joindre un conseiller client au 02 35 63 72 98.
Si, en revanche, vous souhaitez obtenir une information sur la gestion de votre sinistre, veuillez composer le 02 35 63 72 97.

L’ensemble de ces numéros de téléphone sont non surtaxés, et sont facturés au coût d’une communication locale. Vous pouvez joindre un conseiller client du lundi au vendredi de 8 heures à 19 heures et le samedi de 9 heures à 17 heures.



Service client dédié aux personnes malentendantes

Les personnes malentendantes peuvent également contacter le service client AMF Assurances. Ce service, baptisé « SourdLine », est joignable du lundi au vendredi de 9 heures à 17 heures. Un conseiller répondra à votre demande par écrit, ou en Langue des Signes Française.

Sourd Line AMF

Service dédié aux malentendants

Formulaire de contact et en cas d’urgence

Vous pouvez également poser votre question aux conseillers du service client depuis un formulaire dédié. Vous obtiendrez rapidement une réponse de leur part.

En cas d’urgence ou de déclaration de sinistre, le service client AMF Assurances dispose d’un numéro vert joignable 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24. Il s’agit du 0 800 200 014.

Si vous vous situez à l’étranger, composez le 05 49 34 83 84 pour joindre un conseiller en cas d’urgence uniquement.

Les personnes malentendantes peuvent également contacter ce service en envoyant un SMS au 06 80 30 01 98.
Nous vous conseillons d’enregistrer ce numéro dans votre téléphone portable, et si possible, de télécharger l’application vous permettant de déclarer immédiatement un sinistre.



Service client  
2 messages :
  1. Bravo !! pour vos services … !!!! vous appeler ?, mais c’est carrément scandaleux, IMPOSSIBLE de vous joindre pendant les heures de bureau , est-ce qu’il y a un service de nuit AMF-MATMUT ? pour que quelqu’un daigne répondre aux clients ???, vous devez toucher un bon nombre de royalties avec le service téléphonique qui quand même n’est pas donné, de plus il a fallu que j’appelle mon agence pour obtenir un n° téléphonique « spécial »___ PROTECTION JURIDIQUE___ pour contacter une personne capable de répondre, et bien sûr …. je tombe , « comme bon nombre de personnes »……. ?? sur une autre plateforme téléphonique qui passe en boucle toute la journée !!!! en pensant que l’on a que çà à faire !!!___et en + on me dit à l’agence qu’il faut téléphoner pour avoir l’adresse mail , c’est un comble !!! ___ vous voulez me payer la FACTURE TELEPHONIQUE ???????__ c’est vraiment ignoble scandaleux de se foutre de la gueule des clients de cette façon; total des courses, je n’ai pas la réponse à mes questions puisque le « spécialiste de la protection juridique  » ne répond pas, alors je fais comment? et bien je vais faire çà : je vais aller voir ailleurs si les agents des assurances sont plus VAILLANTS que chez vous !!, je pense…. et pas que moi … que vous êtes chèrement payés pour rester sur la chaise !!!!! BRAVO AMF-MATMUT !!!!! j’espère que le grand Manitou fera le ménage dans vos bureau sans tarder, c’est à souhaiter: c’est pas possible d’avancer à cette cadence dans ce pays avec des « chèvres qui toussent »! Et vous n’êtes pas malheureusement le seul domaine qui pratiquez ces mêmes méthodes, voilà pourquoi ce ras le bol.

  2. Impossible de trouver l’adresse postale où envoyer le constat amiable original (car le scan pour l’envoi en ligne est pratiquement illisible.