Services-client.net

Appartager : contacter le site Appartager.com (Colocation, Colocataire & Chambre à Louer)

Vous cherchez une colocation ? Mais vous ne savez pas où chercher. Appartager est un site gratuit d’annonces de colocation, vous permettant de trouver une chambre ou bien de nouveaux colocataires. Pour en savoir plus sur Appartager ou si vous avez des questions, retrouvez ci-dessous toutes les coordonnées utiles.

Comment contacter Appartager

Contacter un conseiller Appartager par téléphone

Pour joindre un membre de l’équipe Appartager par téléphone, composez le 01 82 88 80 53.

appartager

Ce numéro est disponible du lundi au vendredi de 09h30 à 18h30.

Appartager sur Internet

Pour contacter un conseiller d’Appartager via leur site web, il suffit d’envoyer directement un email à l’adresse suivante : karine@appartager.com.

N’oubliez pas d’indiquer vos coordonnées et de préciser l’objet de votre demande pour que celle-ci soit traitée dans les meilleurs délais et le plus précisément possible.

Pour répondre aux questions les plus fréquentes, n’hésitez pas à consulter la FAQ en cliquant sur le lien suivant https://appartager.helpscoutdocs.com/. Les questions sont classées par thèmes. Vous pouvez également taper un mot-clé dans la barre de recherche.

Adresse postale Appartager

Pour correspondre par écrit avec un membre de l’équipe Appartager, envoyer votre courrier au siège social à l’adresse suivante :

W3 Ltd
Service client
14 Britannia Place, Bath Street
St Helier, Jersey, Channel Islands

Appartager présent sur les réseaux sociaux

Dans l’éventualité où vous n’auriez pas eu de réponse à votre demande par téléphone ou par email, n’hésitez pas à laisser un message sur Facebook ou Twitter. Vous pouvez accéder à leur page officielle en cliquant sur les icônes dédiées via ce lien http://blog.appartager.com/.

Depuis 1999, Appartager propose des colocations dans toute la France et est le plus grand réseau de colocation du monde. Le site compte 27 000 inscrits et plus de 6 000 choix de location. L’inscription est gratuite et il est nécessaire de créer un profil. Il suffit ensuite de contacter les propriétaires des biens qui vous intéressent.


 

📍 Navigation :

 

💬 Aide en ligne :

  1. Contacter un service client par téléphone 📱
  2. Contacter un service client par courrier ✉️
  3. Contacter un service client par e-mail 📧
  4. Contacter un service client sur les réseaux sociaux 💻

 
ℹ️ Vous êtes sur une page du site services-client.net.
⬇ L'espace ci-dessous vous permet de publier un message sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Écrire et publier un message en ligne


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Merci de vérifier le contenu de votre message avant sa publication, le langage SMS n'est pas accepté. Cet espace d'expression vous permet de partager un message, un avis ou une question publiquement sur cette page. Si le contenu de votre message est compatible avec la charte de modération, il sera publié et visible par tous y compris des moteurs de recherche. Ce n'est pas un formulaire de contact pour joindre directement un service client d'une société ou d'une marque. Merci de ne pas transmettre d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni des identifiants ou mot de passe de connexion. Pour contacter une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies via notre site ou bien vous rendre directement sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.

 
Nous avons reçu 3 messages, voici les plus récents :
  1. Veuillez me fournir un numéro de tel ce afin de vous joindre je suis membre premium et ne reçois plus de mails depuis3 semaines

  2. Bonjour je recherche une chambre à louer sur Paris. merci.

  3. Bonjour,
    Je suis propriétaire, j’ai pris le Pass Premium afin de communiquer plus aisément avec des locataires potentiels, dont la liste m’est communiquée chaque jour (bien), mais le n° de tél. de ceux-ci ne m’est pas communiqué, (est-ce une erreur?) j’envoie bien sûr des messages invitant à me contacter par email, sans succès. Ma location est très appréciée, je ne comprends pas …je me souviens que l’année passée les n°s de tél. étaient communiqués.
    En fait, nous payons pour quoi ? je suis très mécontente.
    Sans explication valable de votre part, je demande le remboursement. Merci pour votre réponse rapide.
    Marie-Noëlle.