Services-client.net

Comment contacter le site Alibaba ?

Vous souhaitez faire une réclamation auprès du service client Alibaba.com ? Alibaba.com est une plateforme e-commerce d’origine chinoise spécialisée dans le domaine de l’électronique.

Appartenant au Groupe Alibaba, cette plateforme figure parmi les références au niveau mondial pour les produits électroniques à destination des entreprises. Soucieux de procurer un service client à l’écoute des besoins de la clientèle, Alibaba.com met à disposition plusieurs canaux de communication.

Logo Alibaba

Contacter Alibaba par téléphone

Malheureusement, Alibaba ne dispose pas d’une ligne téléphone sur lequel les clients peuvent contacter le service client. Afin de combler le manque laissé par le service téléphonique, l’entreprise propose un service basé sur une intelligence robotique à l’adresse suivante : login.alibaba.com.

Disponible aux clients ayant un compte sur le site. Cette version améliorée de la FAQ permet de poser des questions et d’obtenir des réponses immédiates. Ce service permet d’obtenir des réponses à des questions courantes et à de nombreuses situations. L’avantage de cette solution est qu’elle est disponible à tout moment à savoir H24 et 7j/7.

 

Contacter Alibaba par livechat

Dans l’optique de procurer à sa clientèle des réponses satisfaisantes aux requêtes, Alibaba propose un système de livechat actif de jours et de nuit. Ce service permet aux clients de converser avec un conseiller client qui répond à tous types de requêtes, que ce soit sur un produit ou un service. Ce service Online est accessible en semaine, à partir de 9 h jusqu’à 18 h.

Sinon, les clients peuvent également envoyer depuis le service Online des mails. Le service client répondra à la demande dans les plus brefs délais après réception de la requête. Cette seconde option est pratique, car elle est disponible à n’importe quel moment.

 

Contacter Alibaba sur les réseaux sociaux

Aujourd’hui, les réseaux sociaux représentent un contact moyen de contact très important pour les entreprises comme Alibaba. C’est pourquoi l’entreprise est présente sur plusieurs réseaux sociaux afin d’assurer une correspondance interactive avec les clients.

C’est également pratique pour suivre les actualités de l’entreprise en temps réel. Alibaba est joignable sur des réseaux sociaux comme Facebook (www.facebook.com/Alibaba.com), Twitter (www.twitter.com/AlibabaB2B) et Linkedin (www.linkedin.com/company/alibaba-com). Très actif sur les réseaux sociaux, les réponses aux requêtes sont rapides

 

Contacter Alibaba par courrier postal

En dernier lieu, vous pouvez contacter Alibaba par courrier postal. Pour cela, il y a 2 options possibles à savoir l’adresse en France et l’adresse en Chine. Dans les 2 cas, il est impératif de mentionner dans le courrier ses coordonnées (téléphone, adresse mail et postale) afin d’obtenir une réponse à la requête.

Pour une requête en France, il faut envoyer ses courriers postaux à l’adresse suivante : 124 rue Reaumur – 75 002 Paris 2. Pour envoyer ses courriers en Chine, l’adresse est la suivante : 969 West Wen Yi Road, Yu Hang District — Hangzhou 311121 China.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Consommateur
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.
 
Un avis :