Services-client.net

Assistance Gmail

Gmail est un service de messagerie internet, communément appelé boîte mail, qui a été crée en 2004 par la société Google.

Logo Gmail

Si les boîtes mails existent depuis bien plus longtemps que cette date, la société Google a mis en place le service Gmail avec une différence avec ses concurrents, la capacité de stockage constamment augmentée.

Devant le nombre grandissant d’utilisateurs du service, la société Google a cessé d’augmenter perpétuellement la capacité de stockage de ces boîtes mails dans une démarche d’unification du service en 2012.

Service gratuit, l’enseigne Gmail est, aujourd’hui, une des boîtes mail les plus utilisées au monde. Pour faciliter son utilisation, le service dispose d’une aide en ligne et d’un service client.

Obtenir une information avec l’aide en ligne Gmail consultable sur internet

Si vous rencontrez des difficultés au paramétrage ou à l’utilisation de votre boîte mail Gmail, vous pouvez trouver des informations utiles vous permettant d’installer ou d’utiliser correctement votre messagerie, l’aide en ligne étant séparée en plusieurs thèmes pour faciliter la navigation.

Pour accéder à cette aide en ligne, il vous suffit de cliquer sur le lien suivant : http://support.google.com. De là, cliquez sur le logo Gmail, qui se différencie des autres logos par sa forme d’enveloppe. Une fois dans l’aide spécifique Gmail, sélectionnez le thème correspondant à votre besoin parmi les 9 thèmes différents, par exemple « Compte », « Contact », ou encore « Résoudre les problèmes ».

Boîte reception Gmail

Boîte réception Gmail

Le menu se développe alors en sous-thème, pour préciser votre demande. Suivez pas-à-pas les conseils indiqués pour obtenir vos réponses.

Si vous ne parlez pas français, vous avez la possibilité de modifier la langue d’affichage en bas de page. Cliquez sur les petites flèches à côté du mot « français » pour sélectionner la langue que vous souhaitez.

Contacter Gmail Paris par téléphone ou par courrier

Pour toute question relative à votre compte Gmail, et non à la résolution d’éventuels dysfonctionnements rencontrés, il existe, dans la plupart des pays du monde, un service client Gmail.

App gmail

Si ce dernier n’est pas tenu de résoudre les dysfonctionnements techniques liés à la connexion ou à l’utilisation du service, le standard du siège peut néanmoins vous renseigner, par exemple, sur la politique de confidentialité de l’entreprise, ou encore prendre en compte votre réclamation.

Pour le contacter, veuillez composer, depuis une ligne fixe en France, le 01 42 68 53 00, ou envoyer votre demande par fax au 01 42 68 53 01.

Si vous souhaitez transmettre votre demande par voie postale, il est possible d’envoyer votre demande à l’adresse suivante : Google Paris – 8 rue de Londres – 75 009 Paris.

En cas de litige, nous vous conseillons d’envoyer au Groupe votre demande en Lettre Recommandée avec Accusé de Réception

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Internet
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.
 
22 messages :