Services-client.net

Assistance MACIF en ligne – Aide MACIF

A la fois assurance, mutuelle et banque, il existe de nombreuses raisons pour contacter l’assistance de la Macif.

Si vous avez besoin de faire assurer votre voiture, de déclarer un sinistre, de faire une réclamation ou d’échanger un conseiller, voici les différentes possibilités de joindre la Macif.

Contacter la Macif pour une urgence ou une assistance

Quelle que soit la nature de votre urgence ou de votre demande d’assistance, la Macif vous assiste 24h/27 et 7j/7. Depuis la France, composez le 0 800 774 774 (service et appel gratuits). Vous pouvez également joindre la Macif depuis l’étranger en appelant le +33 5 49 774 774 (coût selon le pays et l’opérateur).

Déclarer un sinistre auprès de la Macif

Votre voiture a été accidentée ou vous avez connu un dégât des eaux ? Déclarez immédiatement votre sinistre :

  • par Internet : depuis votre espace Assurance
  • par téléphone : pour être mis en relation avec un conseiller de votre région, renseignez votre code postal dans la rubrique « déclarer un sinistre par téléphone » disponible via ce lien https://www.macif.fr/assurance/particuliers/nous-contacter. Le numéro correspondant s’affichera avec les horaires d’ouverture
  • en vous rendant dans l’une des agences Macif. Pour trouver l’agence la plus proche de chez vous, cliquez sur ce lien et indiquez votre code postal ou votre ville.

Macif assistance



Joindre un conseiller de la Macif

Si vous avez besoin de renseignements sur les produits et services de la Macif, des conseillers sont disponibles par téléphone, en agence ou en envoyant un email.

Pour faciliter les échanges, la Macif dispose de différents numéros de téléphone. Pour échanger avec un conseiller spécialisé, rendez-vous dans la page contact du site Internet puis dans la rubrique « échanger avec un conseiller » et sélectionnez le service désiré.

Faire une réclamation auprès de la Macif

Vous avez rencontré un problème et vous souhaitez faire part de votre insatisfaction auprès de la Macif ?

Selon la nature de votre mécontentement, différentes possibilités s’offrent à vous pour contacter le service réclamation. Pour obtenir les coordonnées complètes du service adéquat, vous devez sélectionner au préalable le produit concerné par votre insatisfaction.

La FAQ de la Macif

Pour répondre aux questions les plus courantes, la Macif met à la disposition de ses clients une FAQ détaillée.

Pour y accéder, il suffit de cliquer sur « une question? » situé en haut à droite de chaque page web du site de la Macif. Vous avez le choix entre poser une question, choisir parmi les questions les plus fréquentes et choisir par catégorie.



Service client  
Un avis :
  1. Attente trop longue quand on appelle l assistance. Entre 10 et 20 minutes.