Services-client.net

Service client Macif

Macif propose différentes offres dont l’assurance en ligne pour les véhicules à moteur (autos, motos, scooter), les habitations et la vie quotidienne, les bateaux, les chasses et le camping-car, pour les prêts, la mutuelle santé, la prévoyance et les services de banques (épargne, prêt, etc.).

Avec cette diversité de prestations, les clients de Macif se doivent de proposer un service client adapté aux besoins de leurs adhérents.

Logo Macif

Les rôles du service client de Macif

Le service client de Macif répond aux questions des clients, résout les soucis rencontrés par ces derniers, traite toutes les demandes. Il aide également le client, l’oriente, le conseille, l’écoute et l’assiste. Il s’engage à fournir des réponses à n’importe quelle question et à apporter des solutions à tous les problèmes.

Le but est de satisfaire la clientèle afin de les fidéliser. Certains conseillers clients prennent des appels pour venir en aide aux personnes ayant des soucis d’assurance. Les autres se chargent de traiter les demandes par courrier électronique. Et d’autres appellent les clients pour leur tenir informés du traitement ou leur proposer des solutions.

Toutes les personnes souhaitant avoir des informations sur les prestations proposées par Macif peuvent contacter ce service qui aura la joie de les accueillir et de les renseigner. Les clients victimes de sinistres ou d’accidents, ayant besoin de l’intervention de l’assurance, passent également par ce même service afin d’obtenir les dédommagements correspondants.

 

Les différents moyens pour contacter le service client de Macif

L’assistance reste disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 même les jours fériés. N’hésitez pas à joindre rapidement le service si jamais vous êtes victimes d’un accident, d’une panne, d’un incendie, d’un vol, etc.



Depuis la France, vous pouvez appeler gratuitement le 0 800 774 774. Si vous vous trouvez à l’étranger, veuillez composer le +33 5 49 774 774. La facturation des appels depuis l’étranger dépend de l’offre téléphonique à laquelle vous avez souscrit auprès de votre fournisseur.

Au cas où vous souhaiteriez être mis en relation avec un conseiller pour faire une réclamation par rapport à la banque, au crédit ou à l’épargne, voici la ligne directe correspondante : 09 69 39 49 59, du lundi au vendredi de 08h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 17h00. Le service n’est pas disponible le dimanche et les jours fériés. Il est à noter que le numéro n’est pas surtaxé.

Si vous êtes habitué à la bonne vieille méthode, le service reçoit également des courriers. On vous conseille de les envoyer par lettre recommandée ou avec accusé de réception afin d’éviter que votre lettre ne se perde. Pour cela, allez sur la page « Contact » du site afin de trouver l’agence la plus proche de chez vous, ou avez qui vous avez souscrit un contrat directement.

Pour écrire au service par internet, il vous suffit de vous connecter à votre espace client sur le site de Macif et de sélectionner le service que vous voulez joindre. Vous y verrez un formulaire à remplir qui sera envoyé au destinataire adéquat.



Partagez votre avis :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Assurance
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.