Services-client.net

Service client Amazon Business

On connaît tous Amazon, ce fameux site d’e-commerce qui figure actuellement parmi les plus populaires au monde. Afin d’améliorer la qualité de ses services, il a mis au point Amazon Business.

Il s’agit d’un service fournissant des solutions d’achat encore plus performantes pour les entreprises et leurs associés désignés qui vient d’être lancé récemment.

Si vous disposez alors d’un compte Amazon Business et que vous désirez faire une réclamation ou gérer votre abonnement, ou encore que vous n’êtes pas client, mais souhaitez avoir davantage d’informations ?

Découvrez ici l’ensemble des coordonnées sur lesquels vous pourrez joindre l’équipe du service client Amazon Business.

Logo Amazon Business

Comment joindre le service client d’Amazon Business par téléphone ?

Si pour les particuliers l’entreprise de commerce électronique Amazon propose le service Amazon Prime, pour les professionnels, Amazon Business répond mieux à leurs besoins.

En cas de soucis avec le service ou si vous souhaitiez tout simplement obtenir des réponses sur les questions que vous vous posez sur le service, le service d’assistance d’Amazon Business est joignable par téléphone. Les assistants et conseillers du service client Amazon Business sont disponibles au téléphone du lundi au samedi, de 6 h à minuit. Les dimanches et les jours fériés, le service n’est ouvert que de 10 h à 19 h.

Le numéro auquel vous pourrez prendre contact avec le service est le 08-00-94 -77-15 en France. Si vous appelez aux États-Unis, vous composez le 00 1 206-922-0880. Si vous résidez dans les DOM-TOM, le numéro du service client d’Amazon Business est le +33 1 74 18 10 38. Le coût de l’appel dépend évidemment de votre opérateur et du pays où vous appellez le service client d’Amazon Business.



Comment contacter le service client d’Amazon Business par internet ?

Amazon se soucie davantage de la satisfaction de ses clients et des consommateurs. Ainsi, pour les détendeurs de compte Amazon Business, ils peuvent prendre contact avec le service client depuis leur compte, dans la rubrique « contactez-nous ».

Par ailleurs, le service tchat est aussi disponible sur le site d’Amazon pour une prise de contact plus rapide. Pour contacter le service par courrier électronique, vous pourrez vous rendre sur https://services.amazon.fr/standards/contacter-amazon-business.html.

Quel que soit les soucis que vous pourrez rencontrer avec le service, sachez que vous avez également la possibilité de vous rendre sur les réseaux sociaux pour appréhender le service client. C’est notamment le cas sur le compte Twitter @AmazonHelp. Il a été spécialement créé pour répondre à toute demande d’assistance, même pour les Français.

Que vous ayez besoin de changer, de retourner ou de remplacer un ou des articles, vous pourrez retrouver les procédures à suivre depuis votre compte Amazon Business, au sein duquel vous seront également données les coordonnées qui vous permettront de contacter le service d’assistance à tout moment.



Partagez votre avis :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Consommateur
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.