Services-client.net

Comment contacter Foodspring ?

Vous avez récemment acheté des produits Foodspring, mais ceux-ci ne vous conviennent pas ? Vous souhaitez gérer un abonnement à un coach Foodspring ou vous désirez déposer une réclamation ? Que vous soyez client ou non, il est possible de joindre les équipes de Foodspring de plusieurs façons.

Vous retrouverez ci-dessous l’ensemble de leurs coordonnées, ainsi que les différentes étapes à suivre en fonction du type de réclamation que vous avez.

Logo Foodspring

Un problème concernant votre commande ? Contactez Foodspring par téléphone

Vous souhaitez annuler votre commande, retourner un colis ou changer un produit ? Le plus simple est de contacter Foodspring par téléphone. En effet, les commandes sont gérées rapidement, et contacter le service client par mail n’est pas toujours suffisant afin d’avoir une réponse rapide et d’être certain que votre colis peut être modifié ou annulé.

Pour annuler une commande Foodspring, il est nécessaire de contacter le service client par téléphone durant les heures d’ouverture, de préférence dans les 30 minutes après que la commande ait été effectuée. S’il est trop tard pour annuler votre commande, il est toujours possible de refuser cette dernière après qu’elle vous soit livrée. Cela permet de renvoyer votre colis à Foodspring et d’être remboursé rapidement.

Il n’est pas possible d’échanger un produit une fois que la commande est passée. La solution la plus simple, si un produit de votre commande ne vous convient pas, est de renvoyer ce dernier et de se faire rembourser. Prenez cependant garde de renvoyer seulement les produits non ouverts et non consommés. Dans le cas contraire, Foodspring ne vous remboursera pas.



Pour contacter Foodspring par téléphone, il suffit d’appeler à ce numéro : +33 017 65 46 314

Vous avez une question ? Contactez Foodpsring par Internet

Afin de recevoir précision sur des produits, informations diverses et conseils concernant les programmes sportifs Foodspring, vous pouvez contacter Foodpsring par mail. Il est également préférable de contacter la marque par mail pour tout changement concernant l’intervalle de livraison de votre abonnement ou l’annulation de ce dernier.

Pour contacter Foodspring par mail, vous pouvez écrire à : service@foodspring.fr

Adresse postale du service client Foodspring

Si, pour des raisons diverses, vous souhaitez écrire directement au service client Foodspring par voie postale, cela est tout à fait possible. Le siège de la marque est situé à Berlin.

Envoyer une lettre par voie postale est important si vous voulez profiter de votre droit de rétractation d’un contrat.

Pour écrire à Foodspring, envoyez votre courrier à l’adresse suivante :

Foodspring GmbH,
Lobeckstr. 30-35,
10969 Berlin

D’autres interrogations ? Visitez le site de Foodspring

Si vous avez d’autres questions, une FAQ est disponible sur le site de Foodspring. Vous la trouverez à l’URL suivant :

https://www.foodspring.fr/contact

 



Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Consommateur
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.