Services-client.net

Service client Bourjois

Un problème avec une commande Bourjois ? Vous souhaitez être informé(e) sur un produit, obtenir un renseignement cosmétique ? Le service client Bourjois répond à toutes vos questions. Voici comment le contacter rapidement et gratuitement, soit par téléphone, soit par e-mail ou même par courrier postal.

bourjois-paris

Contacter le service client Bourjois par téléphone

Pour toute question concernant un produit ou une commande vous pouvez joindre une conseillère clientèle Bourjois au 01 84 16 90 90 (appel non surtaxé). Vous devez réaliser cet appel aux horaires d’ouverture du service relation client de Bourjois, du lundi au vendredi de 10 heures à 13 heures et de 14 heures à 18 heures 30 (hors jours fériés). Vous pouvez y poser toutes les questions que vous souhaitez liées tant à la composition des produits qu’à leur utilisation. Si vous hésitez avant d’acheter un produit, et que vous souhaitez savoir si celui-ci est fait pour vous, posez ici vos questions. les conseillers du service client Bourjois sont qualifiés pour répondre à vos questions, tout comme le personnel présent en boutique.

Contacter le service client Bourjois par Internet

Vous pouvez également faire part d’un problème par mail en rédigeant votre message et en l’envoyant à l’adresse suivante : service.client@boutique.bourjois.fr.

produits-bourjois-1



Si vous constatez une anomalie sur un produit commandé, vous êtes invité(e) à prendre contact avec un vendeur à cette adresse dans les 14 jours ouvrés suivant la réception des produits. Vous pouvez aussi retourner dans la boutique concernée, mais pour les commandes passées en ligne, c’est cette adresse qui sert à centraliser les demandes.

Contacter le service client Bourjois par la Poste

Vous préférez écrire pour exposer un problème, une réclamation ou poser une question ? Libellez votre courrier à l’adresse suivante :

Bourjois
Servuice Relation Client
12-14 rue Victor Noir
92 521 Neuilly-sur-Seine Cedex

Les produits Bourjois doivent leur nom à Alexandre Napoléon Bourjois, créateur du premier fard à joues en poudre. Cette marque d’origine française a été créée en 1862 pour proposer aux artistes parisiens une gamme de fards et de poudres de maquillage. La marque Bourjois étend aujourd’hui son activité aux produits de beauté, cosmétiques, parfums et produits de beauté pour le visage et le corps distribués dans certaines grandes surfaces et les grandes chaines de magasins comme Sephora, Nocibe, galeries Lafayette

produits-bourjois-2

Bourjois a su s’imposer comme une marque experte dans le domaine de la beauté et s’efforce de préserver sa renommée avec des produits de qualité, innovants, aux nuances toujours très tendance. La marque reste à la pointe de la mode en cultivant sa touche très parisienne.



Service client  
4 messages :
  1. Bonjour, la plus belle arnaque du siècle : le crayon Miracoulous pour les lèvres, ne marche plus après 15 jours d’utilisation, et lorsqu’on l’ouvre, on constate qu’il n’y a que 2 cm de mine alors que celui ci mesure au moins 15 cm ! Pour presque 8 euros çà fait cher la mine !!!
    A éviter donc !

  2. bonjour je vous envoie se message pour vous dire que je suis decue de mon achat ,CELA FAIT PLUS DE 20 ANS QUE J ACHETE VOTRE FOND DE TEINT 123 BOURGEOIS N 52 ET LA J AI ACHETER UN FLACON DE FOND DE TEINT 123 BOURGOIS N 52 COMME J EN ACHETE TOUTE LES SEMAINE ET EN L OUVRANT JE M APERCOIS QU IL AI REMPLI A MEME PAS LA MOITIE J AI TOUJOURS ETE UNE TRES BONNE CLIENTE CHEZ VOUS ET JE SUIS TRES TRES DECUE JE ME DEMANDE SI LE PROCHAIN ACHAT SERAS DE LA MEME CONTENANCE OU PAS ,DOIS JE CHANGER DE MARQUE OU PAS ,A MOINS QUE VOUS FASSIER UN GESTE COMMERCIAL DE M EN RENVOYER UN MME JOSSE VERONIQUE 2 PLACES DE LA LIBERATION 56380 GUER MERCI

  3. Bonjour,
    je viens d’acheter votre mascaras EYE CATCHING et j’en suis très déçue !
    il n’adhère pas aux cils, je dois en utiliser un autre pour la première pose et de plus tâche et coule !!!!
    j’aurais essayé mais plus jamais
    cdlt

  4. je veut commander mais je n ai pas mon numero de carte de fidelité, pourriez vous me l envoyer par mails