Services-client.net

Service client Bourse Direct

Bourse Direct est une société de courtage en ligne française, fondée en 1996 et agréée par le CECEI. Elle se distingue par des tarifs très avantageux, faisant le bonheur des petits investisseurs. La possibilité de traiter aussi bien les actions françaises et étrangères que le Forex, les CFD ou encore les produits dérivés, permet à Bourse Direct de se positionner comme un acteur incontournable du courtage en ligne en France.

Logo Bourse Direct

Vous souhaitez obtenir de plus amples renseignements, ouvrir un compte ou poser une question plus précise ? Retrouver ci-dessous l’ensemble des coordonnées vous permettant de contacter Bourse Direct.

Numéro de téléphone du service commercial : 01 56 88 40 40
(appel possible du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 11h à 15h)

Numéro de téléphone des différentes agences en région :

Lyon : 04 26 83 34 15 (du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 18h)

Toulouse : 05 67 80 13 50 (du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 18h)

Lille : 03 59 82 40 40 (du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 18h)

Contact par internet :

Le contact en ligne n’est possible qu’en tant que client. La possibilité vous sera offerte de vous connecter dans votre propre espace sécurisé et de déposer votre demande.



Site Bourse Direct

Contact par voie postale :

Bourse Direct
374 rue Saint-Honoré
75001 Paris

Voici quelques informations pratiques très importantes concernant Bourse Direct :

Comment ouvrir un compte-titres ordinaire chez Bourse Direct et est-ce payant ?

La première possibilité est d’ouvrir son compte, en quelques minutes, directement en ligne. La seconde est de recevoir chez soi la documentation nécessaire. Dans tous les cas, l’ouverture d’un compte-titres ordinaire est totalement gratuite.

Bourse direct offre une particularité intéressante pour les petits investisseurs puisqu’il n’existe pas de dépôt minimum. Néanmoins il est conseillé de déposer au moins mille euros.

La tarification de Bourse Direct est-elle compétitive ?

La réponse est sans conteste oui puisqu’il est possible de passer des ordres pour moins de un euro (jusqu’à 500 euros), avec des droits de garde totalement gratuits, indépendamment du nombre d’ordres passé par mois.

Comment peut-on alimenter son compte ?

Il n’existe qu’une seule façon d’alimenter son compte, le virement bancaire.

Bourse Direct propose de plus une offre très intéressante, à savoir la possibilité de tester gratuitement l’espace complet du site client pendant quinze jours.



Service client  
2 messages :
  1. J’ai voulu fermer mon PEA et j’attends toujours mon argent au bout de 3 semaines BOURSE DIRECT n’a rien fait. J’ai envoyer 2 recommandés + 10 appels téléphonique sans résultat !! Le délai de résiliation maximum chez eux est de 1 MOIS OUVRABLE, c’est inadmissible plus d’un mois pour récupérer mes fonds. Bien entendu, il vont attendre le dernier moment pour virer les fonds. Je ne recommande pas. Je me renseigne pour saisir la justice et l’AMF

  2. merci de communiquer votre adresse mail