Services-client.net

Service client Cadum (shampoing, savon, déodorant)

Si vous souhaitez obtenir des informations concernant la marque Cadum ou les produits Cadum, vous pouvez contacter le service client de différentes façons. Voici comment contacter le service client de Cadum.

logo-cadum

Contacter le service client de Cadum par téléphone

Pour contacter le service client de Cadum par téléphone il vous suffit de composer le 05 49 00 86 13. Des conseillers vous répondent du lundi au vendredi de 9h à 19h.

Pour obtenir des informations sur la marque Cadum vous pouvez également consulter la rubrique « La marque » sur le site web.

Site Cadum : http://www.cadum.fr/

Pour en savoir plus sur les produits Cadum pour toute la famille, pour les femmes, les enfants et les bébés, vous pouvez consulter les informations accessibles depuis le menu principal du site web.

Contacter le service client de Cadum par e-mail

gamme-cadum Le service client de Cadum ne dispose pas d’adresse e-mail, vous pouvez tout de même envoyer un message grâce au formulaire de contact mis à votre disposition. Pour accéder au formulaire de contact vous devez cliquer sur « Afficher le plan du site » tout en bas à droite de la page d’accueil puis choisir la rubrique « Contactez-nous ». Il vous suffira ensuite de renseigner vos coordonnées et d’envoyer votre message.

Cadum est également présent sur les réseaux sociaux, vous pouvez à tout moment y laisser un message :

Facebook : https://www.facebook.com/PageOfficielle.Cadum
YouTube : https://www.youtube.com/user/CadumOfficiel

Contacter le service client de Cadum par courrier postal

Pour toute demande d’informations ou réclamation, vous pouvez envoyer un courrier au service client de Cadum à cette adresse :

Centre Conseils Consommateurs CADUM
TSA 40016
93588 SAINT OUEN Cedex

cadum

Cadum est une marque française de savon créée en 1907 par l’homme d’affaires américain Michael Winburn et le pharmacien Louis Nathan. Son nom vient de l’huile de Cade, le baume d’huile de cade étant le premier produit commercialisé par Cadum. Pour se faire connaître, Cadum a adopté une stratégie marketing infaillible en commandant au peintre Arsène-Marie Le Feuvre une peinture, illustrant un beau bébé joufflu assis sur un drap devant une baignoire, qui deviendra le symbole de la marque. Aujourd’hui Cadum commercialise toute une gamme de savons, de gels douche, de shampooings, de laits pour le corps, de talc ou encore de lingettes.


 

📍 Navigation :

 

💬 Aide en ligne :

  1. Contacter un service client par téléphone 📱
  2. Contacter un service client par courrier ✉️
  3. Contacter un service client par e-mail 📧
  4. Contacter un service client sur les réseaux sociaux 💻

 
ℹ️ Vous êtes sur une page du site services-client.net.
⬇ L'espace ci-dessous vous permet de publier un message sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Écrire et publier un message en ligne


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Merci de vérifier le contenu de votre message avant sa publication, le langage SMS n'est pas accepté. Cet espace d'expression vous permet de partager un message, un avis ou une question publiquement sur cette page. Si le contenu de votre message est compatible avec la charte de modération, il sera publié et visible par tous y compris des moteurs de recherche. Ce n'est pas un formulaire de contact pour joindre directement un service client d'une société ou d'une marque. Merci de ne pas transmettre d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni des identifiants ou mot de passe de connexion. Pour contacter une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies via notre site ou bien vous rendre directement sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.

 
Nous avons reçu un avis sur cette publication, le voici :
  1. Bonjour,

    J’utilise journellement la crème douche SURGRAS au beurre de Karité & huile d’amandes douces.

    Pourriez-vous me préciser s’il s’agit d’un « savon sans savon » ??