Services-client.net

Comment contacter la CAF de Strasbourg ?

Que vous fassiez partie des familles modestes qui jouissent de l’aide de la Caisse d’Allocations Familiales ou CAF ou des bénéficiaires du RSA (Revenu de Solidarité Active), vous pourrez à tout moment demander des informations auprès de la CAF par téléphone, sur Internet ou via un courrier postal. L’organisme met en place un service d’accueil réactif.

Logo CAF Strasbourg

Comment la CAF de Strasbourg par téléphone ?

N’êtes-vous pas encore adhérent de la Caisse d’Allocations Familiales ? Si vous faites partie des familles les plus modestes ou ayant nombreux enfants à charge, tentez votre chance pour obtenir de l’aide auprès de la CAF.

Vous pourrez appeler par téléphone un responsable pour savoir si vous êtes éligible aux Allocations familiales ainsi que pour connaître les conditions à remplir et les dossiers à fournir pour en bénéficier. Contactez-les également pour obtenir des renseignements sur le catalogue VACAF ou sur l’organisme.

Le responsable pourra vous fournir des informations sur l’APL, l’aide pour le logement, le RSA ou encore sur les allocations familiales. Vous aurez une idée plus claire sur les détails et les avantages de chaque aide ainsi que sur les conditions d’éligibilité.

Si vous êtes déjà un bénéficiaire des aides proposées par la CAF, n’hésitez pas à faire appel au service responsable de la caisse pour vous renseigner davantage sur un sujet précis comme une action sociale familiale à Strasbourg. Pour entrer en contact avec la CAF par voie téléphonique, appelez le 08 10 25 67 10. Vos appels seront reçus du lundi au vendredi de 8h à 16h.



 

Comment contacter la CAF de Strasbourg par internet ?

Sur le site de la Caisse d’Allocations Familiales de Strasbourg, vous découvrirez toutes les informations relatives à vos droits et à toutes les aides accordées par l’organisme. Mais, si vous êtes déjà allocataire, vous pourrez entrer en communication avec la CAF via votre espace personnel en ligne. Il suffit de vous rendre sur la rubrique « Mon compte » et de vous identifier.

Mais, vous devrez vous munir de votre numéro d’allocataire.  Ainsi que du code que la CAF vous a attribué lors de votre inscription. Seuls les allocataires peuvent donc y avoir accès. Il est possible d’y faire le suivi de vos paiements, d’envoyer un courriel ou de suivre votre dossier.

 

Adresse postale de la CAF de Strasbourg

Nombreuses raisons pourront vous pousser à vous rendre directement au siège de la Caisse d’Allocations Familiales de Strasbourg. C’est le moyen le plus rapide et le plus sûr pour obtenir les informations dont vous avez besoin. Strasbourg abrite 2 agences CAF. Voici les adresses :

• CAF centre : 18 rue de Berne, 67000 Strasbourg qui est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 16h
• CAF Strasbourg Hautepierre : 20, boulevard La Fontaine, Maille Éléonore, 67200, Strasbourg. Accessible du lundi au jeudi de 8h30 à 12h et de 13h à 16h30.



Service client