Services-client.net

Comment contacter la CAF de Marseille ?

La Caisse des Allocations Familiales de Marseille s’ouvre à tous les Marseillais pour toutes demandes d’informations ou pour toutes réclamations. L’organisme national qui assure la gestion et la distribution des allocations d’aide aux familles modestes vous invite à contacter ses conseillers téléphoniques ou son service d’assistance en ligne.

Vous pourrez également lui adresser un courrier postal ou vous rendre directement à son siège social à Marseille.

Logo la CAF Marseille

Comment joindre la CAF de Marseille par téléphone ?

Les conditions d’éligibilité aux allocations d’aide octroyées par la CAF de Marseille ne vous semblent pas claires ? Sachez que cet organisme assure la distribution des allocations destinées aux enfants en assistance maternelle, aux familles modestes ou ayant plusieurs enfants en charge ou encore à la rentrée scolaire.

Mais, si cette explication ne vous suffit pas, vous pourrez contacter le service pour avoir de plus amples informations. Voulez-vous connaître les démarches à faire et les dossiers à remplir pour faire une demande d’allocations familiales auprès de la CAF de Marseille ? Vous ne comprenez pas les conditions d’attribution des aides accordées par la CAF ? Pour obtenir des réponses à vos questions, vous pourrez téléphoner au 0810 25 13 10. Un responsable reçoit vos appels du lundi au vendredi de 8h45 à 16h.

 

Comment contacter la CAF de Marseille par internet ?

Il est d’ailleurs possible d’entrer en contact avec l’agence CAF de Marseille sur Internet. Rendez-vous sur le site internet de l’organisme : http://www.caf.fr. Puis, entrez dans la page « Contacter ma CAF ». Après avoir renseigné vos identifiants, un large choix de points d’accueil vous est accessible. Vous pourrez choisir celui de Marseille. Des responsables prendront en charge vos requêtes afin de répondre en temps réel à vos questions ou à vos remarques. Quelle que soit votre requête, ils sont là pour vous satisfaire.



 

Adresse postale de la CAF de Marseille

Vous pourrez, par ailleurs, vous rendre directement ou envoyer un courrier postal au siège postal de la CAF de Marseille. Sachez qu’à travers la ville, vous trouvez 3 agences CAF ouvertes dans 3 quartiers marseillais.

Vous pourrez adresser votre lettre à la Caisse d’Allocations Familiales de Marseille dans le 14ème arrondissement, dont l’adresse exacte est la suivante : 215, chemin de Gibbes, 13014 Marseille. Il est également possible d’envoyer votre courrier à la CAF du 2ème arrondissement de Marseille : 17, rue Malaval, 13002, Marseille. Sinon, faites parvenir votre demande à l’agence du Sud Desautel, dans le 9ème arrondissement : 1 avenue Desautel, 13009 Marseille.

Il faut tout de même signaler que pour un accueil physique dans l’une de ces agences CAF de Marseille, il faut d’abord demander un rendez-vous, par téléphone ou sur Internet. Vous pourrez être accueilli par les responsables le lundi, le mardi, le mercredi et le vendredi de 8h45 à 16h, sans interruption. N’hésitez donc pas à appeler le service de la CAF de Marseille pour obtenir un rendez-vous et pour vous entretenir directement avec un responsable.



Service client