Services-client.net

Service client Campanile

Les hôtels Campanile sont une chaîne hôtelière installée en France depuis les années 70, 1976 pour être exact. La chaîne se situe en bas du segment milieu de gamme en proposant des chambres confortables mais à la décoration simple et sans services additionnels. Cela permet de jouer sur une catégorie de prix très accessible, ce qui fait de Campanile une chaîne hôtelière assez populaire. Elle compte aujourd’hui plus de 300 hôtels rien que sur la France, des hôtels qui sont gérés par des propriétaires indépendants mais un service client centralise les demandes de la clientèle.

Logo Campanile

Le service client de Campanile est accessible de plusieurs façons. On peut en premier lieu tout simplement se rendre sur la page principale du site des hôtels Campanile. On clique ensuite sur l’onglet « Contactez-nous » situé tout en bas. S’ouvre alors un formulaire qu’il vous est demandé de remplir précisément. Vous obtiendrez ainsi les renseignements demandés rapidement.

Il est possible aussi de téléphoner à la centrale de réservations du groupe Campanile. Il faut alors composer le 0 892 23 48 12 de 8h00 à 22h00 du lundi au dimanche. L’appel est facturé 0,35 € la minute. On peut donc réserver, modifier ou annuler une chambre mais aussi prendre divers renseignements.

Les réseaux sociaux sont aussi une façon d’interpeller Campanile. Il faut pour cela se rendre sur le compte officiel de la chaîne sur Facebook ou sur Google+.



Enfin, pour contacter directement Campanile, on peut écrire au siège social de l’entreprise. Il faut pour cela libeller ainsi son courrier :

Louvre Hotels
Campanile
Village 5
50 place de l’éclipse
CS 70 050 92 081
La Defense Cedex

Campanile

Louvre Hôtel est le groupe auquel appartient maintenant la chaîne hôtelière de Campanile ainsi que plusieurs autres présentes en France et dans le monde. Il est donc possible de contacter directement Louvre Hôtel pour des questions plus particulières ou si vous n’obtenez pas satisfaction directement avec le service client de Campanile.

Pour contacter le service client de Louvre Hotels, il faut envoyer un courrier à l’adresse suivante : contactclient@louvre-hotels.com.

Concernant les réservations, l’adresse est en fonction de la taille du groupe qui compte s’installer pour une ou plusieurs nuits. Ainsi, pour moins de 15 personnes, il faut envoyer un mail à resagroupe@louvre-hotels.com. Pour plus de 15 personnes, il faut l’envoyer à reservationcentrale@louvre-hotels.com. Enfin, pour l’organisation d’un séminaire, l’adresse est seminaire@louvre-hotels.com.

 



Partagez votre avis :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Hôtel et Transport
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.
 
21 messages :
  1. Association AETC Mr le directeur du
    36 rue général de gaulle Campanile Seyssins
    38210 Tullins

    Monsieur le directeur
    Je vous adresse ce courrier suit à mon séjour dans votre établissement le campanile de Seyssins du 26/11/19 au 1/12/19 chambre 47 puis 43 et je vous rapporte l’exactitude des faits suivants que je trouve inadmissible de la part d’un responsable a l’accueil. En effet outre l’état de propreté des matelas « nombres taches d’urine, de sang et autre » photos disponibles, des puces de lit qui nous ont fait gratter et donné des boutons sans compter que le siphon du lavabo boucher obliger de le déboucher moi-même. Le 1er jour le chauffage marché puis il a commencé à ne plus chauffer ! Deux jours plus tard plus de chauffage, nous avons donc dormi avec une température à 18 degrés par temps de pluie
    Le lendemain matin après une nuit bien fraiche et un rhume, nous sommes passé a la réception ou une personne maigre avec une barbe de 2 jours nous a promis de faire le nécessaire, tout comme il a promis de nous apporter des serviettes car nous sommes écologiques et les services n’ont pas besoin d’être changer tous les jours, comme pour les draps, il serait plus judicieux de changer les alèses a chaque départ car elles été très sales.
    Le soir nous sommes arrivée après 12 heures de travail le chauffage ne marchait toujours pas, je me suis rendu à 22h45 à l’accueil, un charmant et compètent monsieur nous a expliquer que la personne responsable du matin n’arrêtez pas de faire des erreurs et manque de professionnalisme et avait déjà eu de remontrances, donc à 23 heures passés nous avons eu le droit à un changement de chambre, je vous laisse donc imaginer note humeur du moment car lorsqu’on est assis derrière un bureau toute la journée on ne sait pas ce qui est le vraie travail !
    Nouvelle chambre, puanteur dans celle-ci et bien évidement des matelas remplie de taches et déformées.
    le lendemain matin je suis allé régler mon séjour au nom de notre association humanitaire, je suis tombée sur un autre je sais tout aussi froid et antipathique que le 1er qui me dit, « dites madame combien de fois avez-vous changer de chambre ? » je lui ai répondu 1 par faute professionnel : il me répondu que le chauffage marchait c’était nous qui n’étions pas capable de le faire marcher, !!!! bien sûr il est toujours agréable vous en conviendrez d’être pris pour une imbécile ! puis il me dit que je le devais près de 400 euros, je lui ai demander ou été la promesse d’une réduction à 59 euros la nuit pour l’association, il m’a répondu qu’il ne se souvenez plus et que les chambres été a 95 euros la nuit !! hé bien mon vieux 95 euros c’est le prix pour un hôtel de 5 étoiles à Annecy avec des très bon services, alors que le vôtre est une vraie honte surtout les lits et le personnel a l’accueil
    Monsieur les faits rapportées tels qu’ils se sont déroulés vu le désagréments causé et avec la désinvolture dont nous avons été traités et surtout être pris pour une imbécile car ses jeunes gens avaient encore les couches aux fesses que je travailler déjà. Je vous demande donc d’étudier avec le plus grand soin l’exactitude des faits que je vous rapporte d’n tirer toutes les conclusions et conséquences et d’agir en fonction afin de garder la confiance de votre clientèle car vous n’estes pas sans ignorer qu’une publicité mal faite sur les réseaux sociaux ne serait pas sans incident pour votre respectabilité surtout vote proximité avec Alpexpo ou se déroulent des nombreuses manifestations et ou la concurrence des hôtels est rude

    Comptant sir votre compréhension je vous prie de bien vouloir agrée monsieur nos salutations

    PS : l’établissement veut être classé éco responsable au niveau des économies d’eau ou du chauffage alors que ls WC de la chambre 47 et 43 fuit comme i, robinet, qu’il y a du jour conséquent sous les portes et qu’il y a 26°C affiché à la réception et une porte qui ouvre constamment alors qu’on demande de faire des efforts aux clients de l’établissement !!!!!!
    Sans compter que les femmes de ménage laissent les portes grandes ouvert avec le chauffage en marche.
    Il y a juste une limite ou il faut arrêter de prendre les gens pour des crétins et des vaches a fric

    Fait a Tullins le 3 décembre 2019

  2. Nous avons réservé 2 nuits du 25 au 26/10/2019 au Campanile de Reims Bezannes Sud.
    Le 1er matin une personne vient pour faire la chambre, etant donné que nous restons 2 nuits je lui dit que ce n’est pas nécessaire, nous partons pour la journée et le soir lorsque nous rentrons vers 19h notre porte de chambre ( qui donne dehors) est entre ouverte et la lumière de la salle de bain est allumée!!! N’importe qui pouvait rentrer dans notre chambre sachant que nous avions toutes nos affaires dedans….
    Dans plus, notre chambre était un bordure d’une grande route donc très bruyante.
    Les rideaux et double rideaux dégradés (pendent et ne sont pas accrochés à la tringle)
    Vraiment déçue par l’hotel, j’avais pris Campanile pensant que c’était une enseigne serieuse et une valeur sûre.

  3. Une remarque concernant l’hôtel campanile à Casablanca Maroc : tous les matins de bonheur alors qu’il fait encore nuit, un abruti du personnel arrose le trottoir pourtant bien pavé devant l’hôtel et gaspille inutilement des dizaines de mètres cubes d’eau alors qu’il ne fait même pas chaud et il n’y a pas l’ombre d’une poussière !! Du gaspillage quoi!!!?

  4. BOnjour
    Suite à une RESERVATION par booking au campanile BEZIERS le week end dernier je suis très mécontente de la composition de la chambre qui ne correspondait pas à la RESERVATION. En effet j ai réservé pour 3 adultes 3 lits 1 personne et sur la photo il s agissait de 3 lit identiques confortables et une chambre assez spacieuse pour les 3. Malheureusement quand je suis arrivée et bien non seulement 2 lits et le 3eme à dégoter de dessous et bien évidemment pas bien grand ni confortable et bien sûr une fois installé on peut plus passer pour sortir ou pour aller à la salle de bain ou sont aussi les WC donc lieu où à 3 on doit passer xxxx fois!!!! Mais comme nous étions à 1h du matin, j ai ravalé ma langue , laissé les 2 lits normaux à mes fîls de 1m80 car ils ne contenaient pas dans le LIT D APPOINT et moi j ai pris ce lit dans lequel je ne pouvais bouger sans faire un bruit et très inconfortable donc super la nuit!! Mais tout cela ne serait pas arrivé si j avais pu venir m installer avant mon rendez vous de 19h. Mais malheureusement encore une fois pour venir j ai cliqué sur le lien de la RESERVATION et nous avons visité les alentours de beziers pendant une heure de voiture pour rien… sinon en prenant les clés comme je souhaitais à 18h…. ce aurait été différent.
    Donc je demande un remboursement pour tous ces désagréments ou un bon pour la même prestation (demandée) à la date et le lieu de mon choix .

  5. j’ai profité d’une offre Booking au campanile de Cran Gevrier Annecy le 18/08, le problème c’est que je n’étais pas informé que le prix du petit dejeuner était de 11.90 E vous vous rendez compte de l’arnaque ? alors que le prix à Ibis Budget à 2 km est de 6.50 E pour un contenu équivalent.
    Nous avons été contraints d’accepter et avons eu le tort d’arriver 3 minutes après l’heure limite à 10 H 03. L’employé de l’accueil nous a demandé avec un ton indigne de nous dépêcher de nous servir malgré le prix EXTRAVAGANT, c’est lamentable, aucun RESPECT.
    Je demande une remise.

  6. j’ai profité d’une offre Booking au campanile de Cran Gevrier Annecy le 18/08, le problème c’est que je n’étais pas informé que le prix du petit dejeuner était de 11.90 E vous vous rendez compte de l’arnaque ? alors que le prix à Ibis Budget à 2 km est de 6.50 E pour un contenu équivalent.
    Nous avons été contraints d’accepter et avons eu le tort d’arriver 3 minutes après l’heure limite à 10 H 03. L’employé de l’accueil nous a demandé avec un ton indigne de nous dépêcher de nous servir malgré le prix EXTRAVAGANT, c’est lamentable, aucun RESPECT.

  7. Bonjour,
    Réservation faite nuit du 8 au 9 août hôtel campanile LEICESTER (uk). Condition d’hébergement inadmissible. Moquette pourrie et cafard sur les lits (je dispose des photos et de la facture) Je demande à minima remboursement de cette nuitée.
    Pour l’instant aucun réseau social informé mais je réserve toutes voies de recours si nécessaire.

  8. Hôtel st brieuc ( langueux) je déconseille fortement. Comment ils ont réussi à avoir 3 étoile?
    Plus de carrelage dans les escaliers , système de sécurité inexistant , barre de renfort sur le genre de balcon complètement écorché, pas de frigo , pas de coffre , climatisation qui ne fonctionne pas , personnel qui ce permet de vous reprendre , des bus qui arrive a22h résultat des portes qui claque jusqu’à des 4h du matin , vente de boisson sans tickets à 2,50euros le coca 33cl , grillage écrasé, poubelle extérieur pas vider , cendrier pas vider, planche des toilettes qui bouge, ect….. je conseille au gens de prendre un formule 1 franchement sa sera mieux. J’avais réservé pour 6 nuits j’ai pas réussi je suis rester 5 nuits franchement honteux. Le personnel tranquille à boire du café en terrasse et ne rien faire. Je déconseille fortement et je compte bien remplir une plainte sur Booking.com je trouve ça grave ont joue avec les pieds et l’argent des gens. Campanile pour moi n’ai pas une société sérieuse.

  9. me concernant, un employé qui a voulu en decoudre physiquement avec moi en presence de mon amie qui a due s’interposer, donc courrier A/R à la direction et certainement un depot de plainte s’ils ne reagissent pas

  10. Mauvais accueil et directeur très désagréable et insultant au restaurant campanile de vert saint denis

  11. Campanile Lens la femme de ménage claque fort les portes des chambres les unes apres les autres aucun respect pour les clients.
    Et malgré le mot mis à l extérieur DE NE PAS DERANGER mis sur la porte à l extérieur Elle tambourrine a ma porte c est honteux

  12. Je suis descendu au campanile de Roubais. Une seule serviette, 2 lampes sur 6 fonctionnent, 5 personnes à l accueil qui parlent que l indien et l anglais donc dur de prendre une chambre. Je vais déposer plainte car à 16h00 ils rentrent avec le pass sans prévenir ( j étais dans la salle de bain heureusement) aucune excuse et il est vite reparti. Cela fait 20 ans que je dors dans des hôtels je n ai jamais vu cela.
    Je vais demander au service concerné de faire une descente. C est une honte sans nom.

  13. Je suis passée par internet pour une réservation au campanile de Rouen, suite a une erreur dans ma demande j’ai arrêté mon inscription, sans supprimé les premières données, et refais une autre demande et la, ils ont capté mes coordonnées bancaires sur un autre hôtel partenaire  » 1ere Classe » . J’ai écris un mail, j’ai téléphoné, rien a faire, ils n’ont pas accepté le remboursement et pour finir nous n’avons pu profité de la chambre, car le samedi 1er décembre 2018, les gilets jaunes et la police, qui manifestaient a 50 mètres ne nous ont pas laissé passer. Campanile n’est pas du tout « commercial » et le personnel n’est pas du tout a l’écoute. A bannir.

  14. nous sommes descendus la nuit du 27/10 au 28/10 au campanile Bordeaux le lac.
    les toilettes sont dans un état lamentable. La réception nous a proposé de changer de chambre. ça ne resout pas le probleme. Ils ont déja nettoyé a l’acide. Tout est entartré, marron, et bleu avec le liquide de nettoyage. Une cuvette de wc ça coûte combien ? 80 eur? L espèce de moquette exterieure le long des chambre du 1er étage a d énormes auréoles. C est vieux et sale. G fait des photos A la disposition de la Direction des Hotels Campanile.
    et en plus sur la zone du lac, il y a une dizaine d hotels sympas. Mauvais choix

  15. Madame, Monsieur,
    J’ai réservé à l’hôtel Campanile Gennevilliers le 08/06 et 09/06/17 à votre centrale de réservation sans faire attention que les N° que j’utilisais étaient surtaxés, je trouve ça assez scandaleux je ne comprends pas cette démarche de la part d’un grand groupe comme le votre…….
    Dans l’attente de votre réponse…
    Cordialement
    Jacques KLEMENCIC

    Voici mon mail gratuit : jkconseil@wanadoo.fr

  16. Je serai intéressée à réservée un hôtel le plus proche de l’adresse suivante
    130 rue du bac 75007 paris équipé de restaurant (du genre courtepaille) ainsi qu’un parking pour que notre véhicule de location soit sécurisé.
    Malheureusement mon portable ne me permet pas de vous contacter avec le n° 0892. Un séjour pour 5 nuitée du 25 juin au 30 juin prochain vous serait il possible de m’aider dans ma démarche svp

  17. Bonjour,

    Un court séjour d’une nuit à Campanile Chateau-Thierry (02) quelle catastrophe !
    Hôtel très sale (en restant polie), salle de bain non nettoyée, draps arrachés, personnel non aimable, … et j’en passe…

    JE DECONSEILLE CET HOTEL A TOUS !

    Franchement sur le plan propreté, de très gros efforts sont à faire.

    Une fois mais pas deux !

  18. J ai juste une question: est il normal pour vous d’attendre minimum trois quart d’heure entre votre commande simple ( deux viandes à cuire et quelques frittes) et le fait que vous soyez servit( et parce que vous vous êtes montrez un plus présent dirions nous). En effet il semble que le fait de remplir les tables compte plus que de servir dans des temps normaux quand vous avez les serveurs qui vous fuit du regard sa énerve un peu. Non je suis pas contente du CAMPAGNILLE DE MOULINS. Nous avions prit une chambre avant je précise à notre grand regret, mais une est sur c’est nous retournerons dans votre chaine au cas ou nous ayons les mêmes surprises !

  19. Nous avons réservé à Campanile Lyon centre une chambre le 19 nov par téléphone,l’employée nous a demandé : – un numéro de portable, – le numéro de carte bleue sans le cryptogramme. et ensuite notre mail.
    Nous avons bien reçu la confirmation, mais n’avons pas vérifié (à tord) tout le contenu du message, avons lu confirmation de votre réservation pour nous tout était bien, car nous avons l’habitude d’aller chez campanile.
    Mais quelle ne fut pas notre surprise quant en arrivant le réceptionnaire nous a dit qu’il n’avait pas de réservation. Et là j’ai sorti le mail de réservation, et c’est lui qui a vu l’erreur, la réservation a été faite pour la nuit précédente. Elle est même débitée nous dit-il.
    Nous avons du prendre une chambre, a cette date l’hôtel n’est pas complet.
    Mais nous sommes bien évidemment responsable, de ne pas avoir lu le mail correctement.
    Mais a quoi sert de demander le téléphone, si l’hôtel prend la solution pas commerciale, de débiter la chambre.
    Renseignement pris – la chambre a été gardée jusqu’à 22 heures, mais l’hôtel n’était pas complet et n’a subi aucun dommage . Avant d’employer les grands moyens un coup de fil nous aurait alerté. Et de nous dire l’employée a peut être mal transcrit mais vous avez eu un mail. Et puis une chaîne comme campanile devrait être plus sympa avec ses clients voyant bien que là il s’agit d’une erreur puisque nous sommes venus comme prévus.
    Nous avons passé la soirée comme prévu dans la famille, et cela nous a coûte 79 euros pour une nuit où le bénéfice est net, pour campanile et 103 euros avec nos petits déjeuners le samedi soir.
    pour le reste nous n’avons rien à dire. Etant clients habituels, mais regrettons que notre cas n’est pas sensibilisé le gestionnaire. Je pense qu’un geste commercial aurait pu nous être appliqué à l’examen de la situation.

  20. Ma feme et moi avons réservé au « CAMPANILE » CAEN EST – Mondeville du 20/10 au 21/10/2016. Très bien, literie confortable, nouvelle carte de restauration mise en service le 20/10/2016 donc d’une fraicheur exemplaire.
    Nous réservons donc pour notre retour au « CAMPANILE » RENNES OUEST – Chaunay du 28/10 au 29/10/2016.
    Le confort de la chambre reste identique mais il manque le sèche-cheveux.
    La réduction avec le code CAERFR201301 DE -10 E n’a pas été déduite faute de ne l’avoir pas signalé à la réservation mais le pire c’est que la nouvelle carte des menus ne correspondait pas au buffet présenté
    Lorsque nous l’avons dit au service concerné, il nous a été répondu qu’il fallait écouler les précédents stocks. Les bulots, crevettes, verrines en général le poisson n’étaint donc pas sur le menu proposé en chambre voir au restaurant.
    Nous voulons prendre un abonnement, on hésite un.
    Nous espérons que vous ferez lenécessaire pour nous l’offrir, nous repartons dans 3 semaines.
    Nous vous prions d’agéer nos salutations distingués.

  21. Je souhaite avoir des conseils afin d’accéder à mon compte. J’ai changé de pays et de numéro de compte et je ne rappelle plus du mot de pass de mon compte secondaire que j’avais juste créer occasionnellement pour créer mon compte yahoo. si veut acceder à mon compte ca me demande de choisir entre deux options (télephone ou mail secondaire). je n’ai ni l’un ni l’autre mais j’ai d’autres informations avec moi lors de la création. A quelle adresse peux- je écrire yahoo?
    Aidez-moi