Services-client.net

Service client Hôtel Première classe

Première Classe est une chaîne d’hôtels qui existe en France depuis 1989. Son image est volontairement celle d’une chaîne low cost même si elle tend à se démarquer un peu de cette image ces dernières années. Elle n’en reste pas moins généralement la meilleure offre tarifaire dans une zone donnée. Les chambres sont réduites au minimum pour passer une nuit confortable sans pour autant payer pour des équipements dont on ne se sert pas.

Logo Première Classe

Chaîne d’hôtel à bas coût, Première Classe n’en propose pas moins un service client qu’il est possible de contacter via plusieurs canaux. Le premier est la centrale de réservation. Elle est accessible par téléphone du lundi au dimanche est de 8h00 à 22h00. Le numéro à composer est le 0 892 23 48 14. La communication est facturée 0,34€ la minute. Il est ainsi possible de réserver une chambre ou d’obtenir des renseignements face à une situation donnée.

Le service client est accessible aussi par l’envoi d’un formulaire. Il suffit pour cela de se rendre sur la page principale de la chaîne Première Clqsse puis tout en bas de cette page. On peut alors cliquer sur l’onglet Contactez-nous. Une page s’ouvre avec un formulaire à remplir. Il est conseillé d’y laisser un message avec tous les détails nécessaires pour avoir une réponse rapide.

Les hôtels Première classe appartiennent au groupe Louvre Hotels qui gère cette marque ainsi que d’autres aussi bien en France qu’à l’international. Il est tout à fait possible de passer par leur biais pour obtenir des renseignements ou entrer en contact avec l’équipe qui gère les hôtels Première Classe. Pour cela, on peut commencer par leur envoyer un courrier à l’adresse suivante :

Louvre Hôtels
50 place de l’Ellipse,
CS 70050,
92081 La Défense Cedex

Exemple Hôtel Première Classe

Exemple Hôtel Première Classe

La maison-mère a mis en place aussi des adresses mails dédiées aux réservations de groupe aussi bien dans les hôtels Première Classe que dans les autres marques. On peut ainsi adresser un courrier à reservationcentrale@louvre-hotels.com pour les groupes de moins de 15 personnes. Au delà de ces 15 personnes, il faut écrire à resagroupe@louvre-hotels.com. Enfin, pour les séminaires, il faut contacter seminaire@louvre-hotels.com.


 

📍 Navigation :

 

💬 Aide en ligne :

  1. Contacter un service client par téléphone 📱
  2. Contacter un service client par courrier ✉️
  3. Contacter un service client par e-mail 📧
  4. Contacter un service client sur les réseaux sociaux 💻

 
ℹ️ Vous êtes sur une page du site services-client.net.
⬇ L'espace ci-dessous vous permet de publier un message sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Écrire et publier un message en ligne


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Merci de vérifier le contenu de votre message avant sa publication, le langage SMS n'est pas accepté. Cet espace d'expression vous permet de partager un message, un avis ou une question publiquement sur cette page. Si le contenu de votre message est compatible avec la charte de modération, il sera publié et visible par tous y compris des moteurs de recherche. Ce n'est pas un formulaire de contact pour joindre directement un service client d'une société ou d'une marque. Merci de ne pas transmettre d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni des identifiants ou mot de passe de connexion. Pour contacter une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies via notre site ou bien vous rendre directement sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.

 
Nous avons reçu 12 messages, voici les plus récents :
  1. Bonjour, cela fait un mois que nous attendons un devis et réservation pour plus 17 Chambres à l’hôtel première classe de St Priest. Nous avons l’habitude de venir chez eux et c’est la première fois que nos contacts sont sans aucun retour…..
    Cette réservation est pour la nuit du 20 au 21 novembre. Si l’hôtel est fermé complet ou inaccessible merci de nous tenir informé. J’ai essai toutes mes adresse mail à disposition, téléphones et téléphoné à différents horaires sans aucune réponse .

  2. Bonjour nous sommes très déçus de l hôtel première classe à Dunkerque
    La chambre n était vraiment pas au top des trois dans les murs coulée brunâtre
    Le coin douche fermé par un simple rideau de douche
    Lorsque l on prenait la douche tout était mouillé ,l évacuation boucher, une seule poubelle pour les 4 jours et j en passe et en plus le gérant n est pas poli du tout
    J espère que vous allez faire un geste commercial merci d avance
    J ai des photos qui prouve mes dites merci de votre compréhension

  3. Bonjour,

    Suite au mail ci-dessous, Aurore, du Première Classe de BOURG EN BRESSE – MONTAGNAT, m’a demandé mon adresse postale afin de m’envoyer un chèque de remboursement de ma nuitée suite aux problème rencontré dans la chambre 121 que j’avais occupée. Or, à ce jour, une semaine et demie après mon séjour et la consultation médicale que j’ai du faire, je suis toujours dans l’attente de la promesse d’Aurore. De plus, je m’aperçois que mon commentaire laissé sur Trip Advisor a mystérieusement disparu. Le sujet des punaises de lit devait être tabou et la direction a certainement eu peur que je fasse fuir les clients.
    Je vous demanderai donc de prendre le relais de la direction qui semble incapable de tenir sa promesse.

    J’ai effectué une réservation pour la nuitée du 3 au 4 Mai dernier au nom d’Isabelle S. J’ai occupé la chambre 121 et le lendemain soir lors de mon arrivée à mon domicile, j’ai amèrement constaté le manque d’hygiène dans votre établissement. Tel que vous pouvez le constater sur les photos ci-jointes, j’ai tout le corps recouvert de piqûres de punaises de lit. Le Jeudi, j’ai dû consulter mon médecin traitant qui m’a bien confirmé avoir été victime de punaises de lit. A ce jour, je suis sous traitement.
    A cet effet, je vous demande le remboursement de ma nuitée dans votre établissement.

    Je vous remercie pour votre réactivité,

    Cordialement

  4. Bonjour,
    N’ayant pas de réponse de la part de l’hôtel, j’espère que vous aurez la politesse de bien vouloir me répondre.
    Merci de votre compréhension.
    Dim 08-08-21 11:04
    Bonjour,
    Pour rappel.
    Merci.

    De : laurent ghislain

    Objet : réclamation.

    Bonjour,

    La nuit du samedi 31 juillet au 1er août, nous sommes venus dormir dans votre hôtel.
    A 2h45 du matin, nous avons étés réveillés en sursaut par l’alarme incendie.
    Je me suis levé en 4ème vitesse pour voir ce qu’il se passait.
    Une fois sur le palier, j’ai poussé la porte coupe-feu.
    De l’autre côté se trouvait le réceptionniste et d’autres clients.
    Il nous a dit que c’était une fausse alerte, que quelqu’un avait appuyé par mégarde sur le bouton déclenchant l’alarme.
    Vu le stress généré par cette situation, nous n’avons quasi pas su dormir après.
    Vu le contexte actuel, c’était notre première tentative de repartir à l’étranger pour se détendre.
    Feriez-vous un geste commercial pour une éventuelle prochaine venue chez vous ?

    Merci et bonne journée.

    Mr Ghislain.

  5. Bonjour

    D’accord, aujourd’hui vous faites partie de la chaîne hôtelière la moins chère mais il ne faut pas exagérer, c’est limite honteux. La douche coule à moitié et on me dit c’est normal. Nous on se brûle quand on prend la douche mais c’est normal. Sois disant vous prônée l’écologie avec toutes ses économies mais quand je vois l’eau que he gâche en prenant une douche c’est inadmissible

  6. J’ai réservé une chambre à St Thibault des vignes pour 3 nuits et je suis un client assez régulier. Je n’ai jamais eu de problèmes avec le personnel, jamais. Je me suis présenté poliment comme d’habitude et suite à un léger conflit de parking qui m’a un peu étonné j’ai demandé à l’employé de service de textuellement « faites vite » aussitôt la responsable m’a dit de quitter l’établissement pour insultes.. C’est un métier l’accueil et je pense que ces deux là n’ont rien d’accueillants. Si vous avez des fiches clients consultez la mienne et vous verrez que je suis un client correct et ce personnel n’a rien à voir avec votre établissement. J’aimerai des excuses de la part de ces deux employés irresponsables. Merci d’avance

  7. service client nul.promo proposee inappliquable et pour finir ,non seulement pas dere’boursement mais en plus il faut appeler un numero surtaxė.une honte

  8. location de 2 chambres pour un séjour de 2 nuits du 14 au 16 aout.Les chambres sont vétustes,présentes des traces importantes de moisissure donc d’hygiene,des branchements éléctriques de convecteur à l’air libre,de peintures sales et que de toiles d’araignées.
    je n’ai pu empêcher de prendre des photos car je n’avais pas encore vu ce type de chambre et pour un premier séjour à Dunkerque EST Armbout cappel je suis servi.Je pense qu’un dédommagement serait bienvenu

  9. Nous avons passé la nuit ce week 1ere classe à Avallon. C était vraiment pas propre.meme pas aspirateur! Une honte!

  10. Bonjour, j’ai réalisé deux réservations de chambre pour le samedi 5 janvier a l’hôtel première classe de chasseneuil a Poitiers.
    Lors de ce séjour nous n’avons pas eu de chauffage dans les deux chambres et ce toute la nuit! Nous l’avons bien entendu signalé au veilleur de nuit qui a constaté les radiateurs défectueux mais ne pouvait rien faire pour nous ni nous donner une autre chambre! La direction m’a dit que j’allais être recontacter mais toujours rien …
    37 euro une chambre soit 74 euro les deux chambres sans chauffage ca fait chère tres chère je trouve surtout en cette saison! C’est inadmissible je souhaite un remboursement

  11. Nous avons passez une nuit à l’hôtel première classe rue Raphaël a Amiens !….
    Cet hôtel devrait être fermé pour cause de manque d’hygiène !
    Travaux en cours ok !!! Mais c’est intolérable de laisser un hôtel ouvert !
    J’ai des photos qui peuvent servir de preuves !
    On ne voit personne au petit déjeuner !
    Ni pour remettre la clefs !
    Jamais plus dans cet hôtel !
    Je demande un dédommagement !
    Bien à vous !

  12. Nous avons passez une nuit à l’hôtel première classe rue Raphaël a Amiens !….
    Cet hôtel devrait être fermé pour cause de manque d’hygiène !