Services-client.net

Candy : contact du service consommateur

Vous avez acheté un appareil Candy et vous avez une question sur son fonctionnement ? Vous désirez de l’aide dans le choix du meilleur appareil ? Votre machine ne fonctionne plus ? Candy met à la disposition sur son site internet des aides, des astuces et les coordonnées de différents services pour aider et assister ses clients.

Informations sur les produits Candy

Si vous n’avez pas trouvé une information en parcourant le site internet de Candy ou en consultant les fiches techniques mises à votre disposition, vous pouvez contacter le service commercial de la marque en remplissant le formulaire de contact.

Un conseiller vous recontactera dans les meilleurs délais.

Demande d’assistance Candy

Vous venez d’acheter un appareil Candy et vous avez des questions ou des doutes sur son fonctionnement.

La marque a créé un service d’assistance en ligne disponible en suivant ce lien http://www.candy.tm.fr/fr_FR/demander-assistance.

Vous serez ensuite recontactés par un technicien qui vous assistera dans l’utilisation de votre appareil.

Vous avez également la possibilité d’appeler le service technique au 02 48 55 80 01.

Ce numéro est joignable du lundi au jeudi de 09h00 à 12h45 et de 13h45 à 17h30. Et le vendredi de 09h00 à 12h00 et de 13h00 à 16h00. Tarif de 0,145 € / mn depuis un téléphone fixe. Depuis un téléphone portable, le coût varie en fonction de l’opérateur.

Il vous sera demandé de communiquer le numéro de série à 16 chiffres figurant sur le produit ainsi que sa date d’achat.

Acheter des pièces détachées

Afin de garantir la qualité et la longévité de ses appareils, Candy vous conseille de remplacer les éléments défectueux par des pièces détachées de la marque. Ces dernières sont disponibles sur cette page https://www.candy-piecesdetachees.fr/.

Pionnière dans la fabrication de machines à laver, Candy est aujourd’hui une marque internationale proposant tout une gamme d’appareils ménagers.

Liste des revendeurs Candy

SI vous cherchez un point de vente Candy, et l’adresse d’un revendeur des produits de la marque, vous pouvez utiliser le moteur de recherche mis à votre disposition sur le site internet. Rendez-vous sur la page « trouver un point de vente« .

Des appareils Candy pour la vie de tous les jours

Pour vous accompagner dans vos tâches quotidiennes, pour meubler votre chez-soi, Candy propose toute une gamme d’appareils pour vous faciliter la vie. Retrouvez l’ensemble des produits de la marque sur son site officiel et utilisez l’outil de comparaison disponible pour vous permettre de faire le bon choix suivant vos besoins. Pour chaque appareil, vous pouvez consulter et télécharger la notice d’utilisation et la fiche produit.


 

📍 Navigation :

 

💬 Aide en ligne :

  1. Contacter un service client par téléphone 📱
  2. Contacter un service client par courrier ✉️
  3. Contacter un service client par e-mail 📧
  4. Contacter un service client sur les réseaux sociaux 💻

 
ℹ️ Vous êtes sur une page du site services-client.net.
⬇ L'espace ci-dessous vous permet de publier un message sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Écrire et publier un message en ligne


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Merci de vérifier le contenu de votre message avant sa publication, le langage SMS n'est pas accepté. Cet espace d'expression vous permet de partager un message, un avis ou une question publiquement sur cette page. Si le contenu de votre message est compatible avec la charte de modération, il sera publié et visible par tous y compris des moteurs de recherche. Ce n'est pas un formulaire de contact pour joindre directement un service client d'une société ou d'une marque. Merci de ne pas transmettre d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni des identifiants ou mot de passe de connexion. Pour contacter une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies via notre site ou bien vous rendre directement sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.