Services-client.net

Carte d’Or : service client par téléphone

Avec Carte d’Or, célèbre marque de spécialités glacées, vous avez votre dessert ! Mais avez-vous la réponse à votre question ? Besoin d’un renseignement sur un produit, sur une recette ? Obtenez rapidement la réponse en contactant le service client Carte d’Or par téléphone, par Internet ou par la Poste.

carte-dor

Joindre le service client Carte d’Or par téléphone

Vous souhaitez parler en direct à un conseiller ? Un numéro est à votre disposition. Composez le 09 69 32 03 32 (appel non surtaxé).

Le service est joignable du lundi au vendredi de 8 heures à 18 heures.

Attention : Pour toute urgence médicale ou problème de sécurité concernant un des produits, veuillez appeler le :  1-800-745-9269. Veillez à conserver l’emballage du produit.

Le service client Carte d’Or répond aussi à toutes vos questions par Internet

Rendez-vous pour cela sur le site officiel de la marque :
https://www.cartedor.fr/

– Une page d’accueil s’affiche
– Dirigez vous tout en bas de la page dans le bandeau gris foncé
– Cliquez sur « Nous contacter »
– Sélectionner l’objet de votre demande selon que vous souhaitez Faire une remarque ou Demander un conseil ou une information
– Remplissez le formulaire, rédigez votre message et cliquez sur « envoyer »

Si votre question concerne un produit récemment acheté, avant de remplir les champs indiqués pensez à vous munir du code de fabrication et du code barre de votre produit. Vous gagnerez du temps ! De même, n’oubliez pas de préciser votre adresse et votre numéro de téléphone pour que le service client puisse vous contacter.

Envie de découvrir quelques idées desserts, de régaler vos yeux par la vue de quelques délicieuses spécialités maisons ?

Service client Carte d’Or : adresse postale

Prenez votre plus belle plume et envoyez votre courrier à l’adresse suivante :

Unilever France – Carte d’Or
Relation consommateurs
20 rue des Deux Gares
92842 Rueil-Malmaison Cedex

Une réponse vous sera adressée dans les meilleurs délais.

Quelques mots sur la marque Carte D’Or

Lancée en 1978, Carte d’Or est une marque de glaces, appartenant au groupe Unilever. Distribuée d’abord auprès des professionnels de la restauration, sa commercialisation s’est étendue aux moyennes et grandes surfaces. Son offre traditionnelle composée d’une gamme de sorbets s’est complétée de recettes gourmandes et de spécialités glacées avec notamment des produits comme les bûches glacées limités à certaines périodes de l’année.

Si vous avez contacté le service client de la marque Carte d’Or, prenez quelques secondes pour donner une note à ce service !


 

📍 Navigation :

 

💬 Aide en ligne :

  1. Contacter un service client par téléphone 📱
  2. Contacter un service client par courrier ✉️
  3. Contacter un service client par e-mail 📧
  4. Contacter un service client sur les réseaux sociaux 💻

 
ℹ️ Vous êtes sur une page du site services-client.net.
⬇ L'espace ci-dessous vous permet de publier un message sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Écrire et publier un message en ligne


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Merci de vérifier le contenu de votre message avant sa publication, le langage SMS n'est pas accepté. Cet espace d'expression vous permet de partager un message, un avis ou une question publiquement sur cette page. Si le contenu de votre message est compatible avec la charte de modération, il sera publié et visible par tous y compris des moteurs de recherche. Ce n'est pas un formulaire de contact pour joindre directement un service client d'une société ou d'une marque. Merci de ne pas transmettre d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni des identifiants ou mot de passe de connexion. Pour contacter une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies via notre site ou bien vous rendre directement sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.

 
Nous avons reçu 27 messages, voici les plus récents :
  1. Bonjour, où sont les délicieux grains de café sucrés? , je n’en ai trouvé que 3😯. Un problème technique? Je l’ai acheté à Auchan Englos, référence 08/2024 L2235BF591 20:57 3.

  2. Bonjours, amateur de vos glace et bien cette fois ci très déçu votre glace vanille de Madagascar aucun goût ou alors l’emballage carton a complètement dénaturé le goût ??? On trouve facilement dans le commerce des glaces moins onéreuse et beaucoup plus goûteuses… Dommage que la qualité ne sois plus au rendez-vous….

  3. BONJOURS
    NOUS SOMMES DES AMATEURS DE VOS GLACES TOUT PARFUMS CONFONDUS ,ET ON SAIS QUE VOUS SUIVEZ LES DIRECTFS DES EGOLO
    VOILA C’EST BIEN DE FAIRE EN CARTONS VOS EMBALLAGES DE GLACES LE SEUL PROBLÈME CE SONT LES COUVERCLES UNE FOIS OUVERT ON NE PEUT PLUS LES REFERMER QUAND ON REMET LE COUVERCLE ELLE TIENT PAS IL FAUT TROUVER UNE SOLUTIONS MERCI

    EN PARATHES VOS GLACES SONT DE LI CIEUSES MERCI
    TI

  4. Vraiment dommage de matraquer une si bonne glace avec un emballage carton qui n’est pas pratique du tout et en plus qui donne un goût de carte à ma préférée vanille de Madagascar ! J’en achète plus tant que l’emballage ne change pas cela est vraiment dommage

  5. depuis des années je ne prends que vos glace et particulièrement la menthe chocolat -malheureusement depuis quelque temps vous avez changé les boites pour devenir plus écolo, donc ces dernières sont recyclables – Avez vous réellement tout étudié ???? En fait le carton dans le congélateur se ramollit , et de ce fait les boites s’ouvrent et la glace devient immangeable car elle prend un mauvais gout – Aviez vous pensez à cela ? je veux bien devenir écolo mais pas à ce prix – Je viens de jeter 4 boites à moitié pleine de carte d’or car elles ne sont plus bonnes – désolé je vais rechercher dans une autre marque et ne reviendrai à votre marque que lorsque nous aurons des boites qui tiennent dans les congélateurs, comme vos précédentes

  6. bonjour, j’ai acheté 1 bac menthe carte d’or le 23/7/2022 1.2l formule spécial
    code 8711327396654 l2 132af 591 a 9h48 3 5/2024

    la glace avez le gout de savon. au prix de le glace partie a le poubelle.

    j’espère que vous ferez la démarche pour vérifier les glaces, avec le lot que je vous ai donnée

  7. Bonjour
    Je voudrais savoir si vous comptez maintenir les emballages de vos glaces vraiment pas pratique les boîtes se déforment et s écrasent
    Quand la glace est dure impossible de ne pas écraser la boîte
    Urgent de revoir l emballage

  8. bonjour. je tenait a vous signaler que la qualité c’est dégrader , de meme l’emballage en carton laisse un avant gout, en plastic comme avant été trés bien et solide,j’espére que vous ferait le nécessaires car carte d’or été trés bonne la qualité c’est dégrader

  9. Bonjour pourquoi ne trouve ton plus de la glace façon pâte à tartiner dans le nord
    Dunkerque

  10. Je suis vraiment déçue :
    Glace nougat de Montélimar aucun goût
    Rien, aucun « relief  » inexistant
    Sorbet fruit de la passion ?????? Dans
    les ingrédients il y a de la mangue,
    pourquoi ? ET, Pour ma part. Le seul ….goût….que j ai décelé c est le potiron !!!!!! Vous êtes dans la triche et moi dans la rage!!! MERCI CARTE D OR

  11. Bonjour, je voudrais faire une réclamation à Carte d’or, j’ai acheté une glace vanille de Madagascar photos jointes, aucun goût de vanille, très surprise, c’est bien la 1ere fois, car habituellement je suis très satisfaite. Que s’est-il passé ? Je prends toujours votre marque, très réputée. Merci de votre réponse. Peut-être ferez-vous un geste commercial ? Cordialement Mme Bled Maryse. Impossible joindre photos ???

  12. Bonjour, je ne trouve plus le bac vanille/fraise/meringue dans les magasins Carrefour, Intermarché et Leclerc. Merci.

  13. bonjour .pourquoi ne trouve t on pas votre glace guimauve vendue chez flunch . elle gagne a etre connue. salutations

  14. Aucun goût pour un sorbet soi disant aux fruits de la passion ! C’est honteux

  15. Avant, tu avais une très belle glace au chocolat avec des pépites de chocolat dedans, ça fait 5 ans que tu l’as retiré du marché et j’attends depuis 5 ans que cette glace arrive un jour. une meilleure glace dans ma vie, s’il vous plaît, j’apprécierais si vous pouviez donner un coup de main à cette situation. J’habite en turc

  16. Habituée des glaces carte d’or’ je trouve nullisssime le nouvel emballage : aucune tenue donc impossible à refermer après la première utilisation
    Comment osez-vous proposer vos glaces dans ce « truc » ?

  17. Vos glaces sont sans conteste les meilleures glaces industrielles du marché. Je suis donc particulièrement navré de devoir y renoncer à cause d’un packaging carton désastreux, et de plus, non réutilisable. Celui ou celle qui a eu l’idée de ce nouvel emballage n’a certainement jamais du le tester… Cordialement.

  18. bonjour, les emballages écologiques c’est bien, mais vos nouvelles boites carton ne sont pas top. cela dénature vos glaces, leur donnant un gout désagréable car elle prennent le gout de l’emballage.
    avec les nouveaux progrès on fait des robots qui vont sur Mars alors vous allez bien trouver quelque chose de mieux que vos boites en carton!
    pour le moment j’ai changé de marque en attendant mieux de votre côté
    Désolée, certaines de mes amies sont de mon avis. Cordialement Méline

  19. Bonjour
    Vos glaces sont elles concernée par la contamination
    Glace vanille de Madagascar
    Pouvez vous me donner les références des produits car j en ai dans mon congélateur
    Merci pour votre réponse

  20. Bonjour
    Vos glaces sont elles concernée par la contamination
    Glace vanille de Madagascar
    Pouvez vous me donner les références des produits car j en ai dans mon congélateur
    Merci pour votre réponse

  21. J’ai acheté du chocolat au lait carte d’or, depuis plusieurs mois et je le mets comme d’habitude dans le micro onde pour le faire fondre en vérifiant toujours l’emballage. 1x des étincelles dans mon micro ondes… Je me dis bon ok ça doit être mon four ou autres… Mais là ça fait une deuxième fois! Je pense qu’il y a un soucis avec votre chocolat

  22. Bonjour
    Je viens de tester la glace « au chocolat d’Equateur ». Il n’est nullement mentionné qu’il y a des pépites à l’intérieur, sinon je ne l’aurais pas achetée. Si je veux des pépites j’achète des cookies. Là, pour une boule de glace, je me retrouve avec une cuillère à café de pépites dans la bouche, une horreur! Mis à part ce gros inconvénient le chocolat est excellent. Mais je n’acheterai plus de Carte d’Or car la pub est mensongère.

  23. Bonsoir,
    j’apprécie réellement vos produits, dans lesquels on retrouve les parfums « authentiques », le « juste » sucre, vous proposez vraiment une qualité de goût que l’on retrouve rarement chez vos concurrents, sauf que…pour les fêtes, impossible de trouver vos bûches carte d’or traditionnelles! Suppression du produit? Aucun supermarché ne les proposait! Vous exportez et ne les proposez plus à la clientèle française?!

  24. Est-ce que vous pensez dans un futur proche importer en France le parfum espagnol Carte d’Or TURRON ?

  25. Glace pistache une horreur ou est pistache vous aves perdu un client decu decu

  26. service client qui se moque des clients! j ai téléphoné pour déclarer une intoxication avec une glace le 28 février 2019, mon interlocuteur m a assuré que je recevrais dans les jours suivants un questionnaire de déclaration et que bien evidement Carte d or ferait un geste commercial
    N ayant rien reçu le 15 mars j ai rappelé le service client, mon interlocuteur a semblé étonné, il m a dit refaire un envoi, je devais recevoir ce fameux questionnaire dans les 10 jours par la poste, nous sommes le 10 avril toujours rien!

  27. Honte à vous Unilever France, Fabricant de la marque de glace Carte d’or !!!
    – Honte de mettre des insectes dans vos glaces !! Du Shellac, de la résine de cochenilles!!
    -Honte de ne pas le préciser clairement sur l’étiquette mais de le cacher derrière un soit disant E…! On a le droit de savoir ce que l’on consomme.
    – Honte de ne pas accepter de faire un mea culpa !
    Je n’acheterai plus vos glaces et je m’en souviendrai l’été prochain.
    Isabelle