Services-client.net

Remboursement Cashless Rock en Seine

Depuis 2016, le festival Rock en Seine a introduit le bracelet « Cashless » qui vous permet de payer directement sans contact, sans avoir à présenter un moyen de paiement (carte bancaire, monnaie, etc.). Une excellente idée pour ne plus avoir de cash et risquer de perdre de l’argent. Pratique pour profiter du festival plusieurs jours sans moyen de paiement sur vous.

Si vous avez assisté au festival Rock en Seine 2019, vous pouvez demander votre remboursement du solde restant sur votre bracelet Cashless entre le 26/08 et le 15/09.

Voici la procédure à suivre.

Si vous n’avez pas de compte Rock en Seine / Cashless



Avant de pouvoir demander un remboursement du solde éventuellement non consommé, vous devez tout d’abord créer un compte.

Rendez-vous sur la page https://www.rockenseine.com/cashless/

Ensuite, suivez la procédure pour demander le remboursement en commençant par indiquer votre e-mail. Un formulaire va s’ouvrir à remplir. Vous devez y indiquer votre nom, prénom, et surtout renseigner les 6 lettres de la puce pour récupérer les données de votre bracelet. Il s’agit des 6 lettres imprimées au dos de votre bracelet.

Si vous avez déjà un compte Rock en Seine / Cashless

Si vous possédez déjà un compte auprès du site de rockenseine, alors il vous suffit de vous y connecter. Ensuite, allez dans l’espace « Cashless ». Vous pouvez y accéder avec le lien suivant : https://www.rockenseine.com/cashless/

Il vous suffit alors de cliquer sur ‘demander mon remboursement« .

L’argent qui est encore présent sera crédité sur la carte bancaire dont les informations figurent dans votre espace. 

Problème remboursement Cashless Rock en Seine

Vous ne parvenez pas à récupérer l’argent mis sur votre compte Cashless ? Vous n’avez pas de compte ou l’argent n’est pas arrivé ? Alors vous pouvez contacter les organisateurs et gestionnaires de ce système.

Adresse email Cashless et Rock en Seinecashless@rockenseine.com



Service client