Services-client.net

Comment contacter CEA ?

Vous désirez prendre contact avec le CEA ou chèque emploi associatif qui est rattaché avec l’URSSAF afin d’obtenir plus d’informations sur les allocations familiales et les cotisations de sécurité sociale ? Que vous soyez un dirigeant ou un auto-entrepreneur déjà adhérent ou non à ce dispositif. Vous pouvez joindre le service client de cette organisation de plusieurs façons différentes.

Logo Cea

Comment joindre le service client de l’entreprise par téléphone ?

De nombreuses raisons incitent les particuliers et professionnels à faire appel au CEA.
Quel que soit le nombre de collaborateurs dont elles disposent, les entreprises et associations de moins de 10 salariés peuvent simplifier les démarches liées à l’emploi du personnel. En prenant contact avec le CEA.

Le CEA permet aux entrepreneurs d’accomplir les déclarations sociales et fiscales qui sont liées à l’embauche d’un travailleur. Et de le rémunérer directement par un chéquier dédié.

Mais qu’importe la nature des informations que vous souhaitez obtenir, le service client du CEA est joignable du lundi au vendredi de 8 h à 18 h 30 sur le 08 00 019 01 00. À noter que cet appel est facturé à 0.05 €/min en surcoût de la communication locale. Rassurez-vous, un conseiller fiable et courtois répondra aux moindres de vos questions dans les meilleurs délais.



Comment joindre le service client par internet ?

Pour obtenir des renseignements complémentaires au sujet des démarches d’adhésion au CEA, vous pouvez laisser votre message sur son adresse de messagerie : cea@urssaf.fr. Le service client traite un immense volume de courriel chaque jour. Il lui faudra donc un peu de temps pour traiter votre demande. Cependant, soyez certains que les réponses à vos requêtes vous seront envoyées dans les meilleurs délais.

Que vous soyez ou non un membre du dispositif, vous pouvez souscrire ou vous identifier sur la page https://www.cea.urssaf.fr/portail/accueil/contacts.html. Votre espace personnel vous permet d’interagir en temps réels avec des conseillers.

Se rendre directement auprès du CEA URSSAF, oui, c’est possible

Vos tentatives de prise de contact sont restées vaines et le service client du CEA URSSAF reste injoignable ? Vous pouvez leur adresser une lettre en recommandé ou vous rendre directement auprès de leurs locaux pour formuler votre demande.

L’équipe d’accueil est à votre disposition tous les jours ouvrés de 9 h 30 à 12 h et de 13 h 30 à 17 h 30 à l’adresse suivante : CS 90002 – 62017 Arras Cedex 9.

En principe, un conseiller vous reçoit que vous ayez ou non pris un rendez-vous.



Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Organismes publics
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.