Services-client.net

Comment joindre le support Certissim ?

Pour ceux et pour celles qui ne connaissent pas Certissim, il s’agit d’une société qui a été crée en 2000. Elle intervient principalement dans la lutte contre la fraude dans le domaine du e commerce. Elle met à la disposition de ses clients un service d’analyse pour les transactions avec pour objectif d’accompagner les sites commerçants à minimiser les risques de fraude en cas de carte bancaire volée ou lorsqu’il y a usurpation d’identité.

Logo Certissim

Le rôle de Certissim intervient à une place bien particulière : le consommateur passe commande sur le site en question, le site internet envoie les données bancaires pour vérification, Certissim contrôle ces données puis donne le feu vert pour la finalisation de la vente.

Le service clients Certissim sur Internet

Ainsi, si vous aussi vous avez une boutique en ligne et / ou un site e commerce et avez besoin d’un prestataire de sécurité, vous pouvez faire appel aux services de Certissim.

Pour prendre contact avec le service clients, deux cas de figure s’offrent à vous :

– Le formulaire de contact pour les entreprises (accessible sur le lien suivant : http://www.certissim.com/formulaire-contact-e-commercant/).

– Le formulaire de contact pour les particuliers (accessible en cliquant sur http://www.certissim.com/formulaire-contact-consommateur/).

Dans les deux cas, vous devez renseigner les informations demandées pour qu’un conseiller Certissim puisse prendre contact avec vous.

Bon à savoir : Certissim met à votre disposition une foire aux questions sur son site internet : celle ci regroupe les questions les plus fréquemment posées. Pour y accéder, rendez vous dans la rubrique « contactez nous » puis cliquez sur « poser une question ». Vous accéderez alors à plusieurs sujets : il suffit de sélectionner celui qui concerne votre demande.

FAQ Certissim

Joindre le siège social de Certissim

Si vous préférez prendre contact avec la société par courrier, vous pouvez adresser votre pli à FIA NET S.A; 3 – 5 rue Saint Georges, 75009 PARIS

Pour joindre le standard général, veuillez composer le 01 45 23 73 73 (numéro non surtaxé) si vous appelez depuis la France ou le 00 33 (0) 1 45 23 73 73 si vous appelez depuis l’étranger.

Pour toute correspondance, il est conseillé de vous munir de votre numéro de client afin que les conseillers puissent accéder plus rapidement à votre dossier.


 

📍 Navigation :

 

💬 Aide en ligne :

  1. Contacter un service client par téléphone 📱
  2. Contacter un service client par courrier ✉️
  3. Contacter un service client par e-mail 📧
  4. Contacter un service client sur les réseaux sociaux 💻

 
ℹ️ Vous êtes sur une page du site services-client.net.
⬇ L'espace ci-dessous vous permet de publier un message sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Écrire et publier un message en ligne


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Merci de vérifier le contenu de votre message avant sa publication, le langage SMS n'est pas accepté. Cet espace d'expression vous permet de partager un message, un avis ou une question publiquement sur cette page. Si le contenu de votre message est compatible avec la charte de modération, il sera publié et visible par tous y compris des moteurs de recherche. Ce n'est pas un formulaire de contact pour joindre directement un service client d'une société ou d'une marque. Merci de ne pas transmettre d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni des identifiants ou mot de passe de connexion. Pour contacter une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies via notre site ou bien vous rendre directement sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.

 
Nous avons reçu un avis sur cette publication, le voici :
  1. Vraiment n’importe quoi !! Je passe commande sur le site des Galeries Lafayette dont je suis déja client depuis longtemps, pour faire un cadeau j’indique l’adresse de facturation au nom de mon fils et là je reçois un message qui me demande un tas d’informations sur MON FILS !!! Mais le payeur de ma commande c’est MOI et non mon fils !! alors pourquoi controler celui qui ne paye pas !!??? … … système complètement débile à revoir complètement !
    En attendant les galeries perdent une excellente client.