Services-client.net

Service client Cetelem

Avez-vous besoin de crédit pour acheter une voiture, pour partir en vacances, pour préparer un événement ou pour réaliser des travaux ou un projet immobilier ? Cetelem reste votre partenaire privilégié pour donner vie à vos projets.

Cet organisme de crédit peut se targuer d’être le leader du financement aux particuliers en France. La filiale de BNP Paribas propose des crédits à la consommation pour tous. Mais, elle met également à votre accès des solutions d’épargne et d’assurance intéressantes. N’hésitez pas à le contacter pour de plus amples informations.

Logo Cételem

Comment joindre le service client de Cetelem par téléphone ?

Êtes-vous un professionnel ou un particulier qui a besoin d’une source de financement pour vos projets ? Confiez-vous à Cetelem qui comprend mieux que quiconque vos besoins. L’établissement de crédit vous propose des solutions personnalisées adaptées à votre situation. Il vous offre également la possibilité de redresser votre situation financière grâce à sa solution de regroupement de crédits. Pour être toujours plus près de ses clients, Cetelem met en place un service client réactif et disponible à tout moment.

N’hésitez pas à l’appeler par téléphone pour avoir des renseignements sur les conditions à remplir et les démarches à faire pour faire une demande de crédit. Le service répond également à vos questions concernant vos capacités de remboursement, le taux d’intérêt appliqué, les mensualités à rembourser ou l’utilisation du simulateur de crédit disponible sur le site de l’organisme.



Que vous soyez déjà client de l’établissement de crédit ou pas, vous pourrez téléphoner au service client Cetelem du lundi au vendredi de 8h30 à 19h, et le samedi de 9h à 13h et de 14h à 16h. Voici le numéro idéal pour le contacter : 0 820 710 830. En plus du prix de l’appel, le service sera facturé à 0,09 euro par minute.

Pour joindre le service Cofica Bail, appelez le 01 40 79 10 03. Il est gratuit, mais vous payez le prix de l’appel. Pour recevoir une simulation ou une offre avec un conseiller, merci de composer le 01 40 79 10 02 joignable aux mêmes horaires.

 

Comment contacter le service client Cetelem par internet ?

Que vous souhaitiez réaliser un nouveau projet, suivre une demande de crédit, effectuer une autre opération ou connaître davantage la carte Cpay, il est possible de joindre le service client Cetelem en ligne. Vous pourrez envoyer votre message sur le formulaire mis à votre disposition pour obtenir une offre par internet ou une simulation en ligne. Informez-vous également en ligne sur les fonctionnalités et les avantages de la nouvelle carte de crédit Cpay Mastercard.

 

Adresse postale du service client Cetelem ou lien vers liste d’agences

Voulez-vous faire un remboursement anticipé de votre crédit par chèque ? Envoyez votre chèque de remboursement au centre de traitement Cetelem, TSA 44868, 92894, Nanterre cedex 9.



Partagez votre avis :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Banque
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.