Services-client.net

Service client CIC.fr

Que vous soyez client ou non de la banque CIC (CIC.fr), un numéro de téléphone ainsi que des adresses de contact sont mis à disposition pour joindre le service clientèle. Si votre question ou votre problème est très technique, nous vous conseillons de vous rendre directement en agence CIC afin d’en parler de vive voix avec un conseiller.

telephone cic

Numéro de téléphone du service client CIC 

Pour être mis en relation avec un conseiller de la banque CIC, il vous faudra composer le numéro de téléphone suivant: 0 800 00 60 60. Il s’agit d’un numéro vert entièrement gratuit à partir d’un téléphone fixe. Attention : Si vous appelez depuis un mobile, le numéro ne sera plus gratuit.

Qu’il s’agisse d’une question concernant votre compte bancaire, votre carte de crédit, une assurance, ou un besoin d’assistance par rapport au site CIC.FR (Oubli d’identifiants pour se connecter à l’espace client, site non accessible…), Ce numéro vous permettra de poser toutes vos questions au service client.

  • En cas d’urgence ( Vol ou perte de votre carte de crédit, chéquier) composez ce numéro de téléphone : 0825 000 444 . La communication est facturée 0,15 centimes par minute.

Bon à savoir: Vous pouvez également cliquer ici pour vous faire rappeler gratuitement par un conseiller CIC. Vous pourrez choisir d’être appelé immédiatement ou bien renseigner les horaires qui vous arrangent.

mail cic

Contacter le service client CIC.fr par mail

Afin de sécuriser ses données personnelles et toutes ses données bancaires, CIC met en place un formulaire sécurisé, la messagerie Filbanque qui assure que les informations ne sont échangées qu’entre le conseiller et son client. Cet outil est un avantage pour pouvoir bénéficier d’une aide à distance et être renseigné en ligne par le service client.



Demander des précisions sur les frais bancaires, les virements ou prélèvements, connaître le détail d’une opération… tout cela est possible grâce à cet espace sécurisé (Espace client) car il sera possible de donner la référence exacte, le montant et la date concernée sans aucun risque que les données soient victimes de piratage.

Pour vous connecter, renseigner votre identifiant CIC.fr. Celui ci figure sur votre contrat CIC ainsi que le mot de passe qui vous avait été fourni par la banque (Non précisé sur le contrat). Si vous avez oublié votre mot de passe. Nous vous invitons à contacter le CIC afin de leur demander de vous en envoyer un nouveau par courrier. Pour des raisons de sécurité, les mots de passe ne peuvent pas être communiqués par mail ou par téléphone.

Page de contact du site officiel CIC.fr

Page de contact du site officiel CIC.fr

Envoyer un courrier au service client CIC – Adresse postale CIC

Les dossiers administratifs et les documents officiels concernant la gestion de vos comptes devront impérativement être envoyés à l’adresse postale de votre agence CIC afin d’être pris en compte le plus rapidement possible par votre conseiller dédié. Les demandes de souscription à certains produits, de même que les demandes de prêt peuvent être envoyé à l’agence de votre choix. Les délais de réponses varient en fonction du type de votre demande.

Pour trouver l’agence CIC la plus proche de chez vous, saisissez votre code postal ou adresse complète ici , vous obtiendrez alors l’adresse et les coordonnées de l’agence la plus proche de votre domicile.

Pour toute réclamation ou suggestions concernant le site CIC.fr, vous pouvez envoyez vos courriers au siège social CIC à l’adresse postale qui suit:

Crédit Industriel et Commercial (CIC)
6, avenue de Provence
75452 Paris cedex 09



Service client  
4 messages :
  1. Bjr Banque CIC j’appelle pour signaler un cas d’arnaque je sais pas si vers la cas de le souligner desireux d’obtenir un prêt de 10.000.000 fcfa je suis entré en contact avec vos représentants qui m’ont promis de faire le virement du prêt une fois la somme de 50.000F versé par voie de négociation nous nous sommes arrêtés à 30.000F après les 30.000F envoyés ils ont constatés un découvert que j’avais oublié sur mon compte de–108500 et il m’a été demandé 65000 F pour que les 10.000.000 soit effectivement virés après que lordre de virement émis par un de vos responsables monsieur Georges aie été fait au pire de ma sueur nous avons négocié à 35000 et ils étaient d’accord j’ai payé cette somme ils m’ont dit que ça ne suffisait pas de compléter 20.000 F je l’ai fait mais ils ne m’ont pas toujours versé le prêt et j’attends depuis le virement de mon prêt.

    Au regard de tout ce qui précède j’aimerais si ce sont bien vos représentants si ce n’est pas le cas ordonnez des poursuites afin que la somme que je leur ai envoyée soit restituée.

    Un Client désabusé depuis la Côte d’Ivoire merci bcp de prendre en charge ma préoccupation.

  2. Bonjour depuis le changement de mon conseiller a Masevaux je suis très mécontent elle est audieuse sans professionnalisme incompétente
    Même pas a l’écoute de mes besoins

  3. Je viens de recevoir une demande de renseignements complémentaires est-ce bien le CIC qui m’a envoyé cette demande. Par ce que j’ai répondu et je suis inquiet. Merci de votre réponse.

  4. Bonjour madame/monsieur
    je suis Ousmane kande étudiant ivoirien .
    J’aimerais savoir si étant en cote d’Ivoire je peux opter pour un prêt a la CIC.
    Merci pour votre attention.