Services-client.net

Service client CIC

Le CIC accompagne ses clients à travers les différentes étapes de leur vie depuis 1860. Il s’est ensuite développé à l’international et dans le domaine de l’assurance.

Une telle longévité tient notamment de l’importance apportée à l’écoute du client. Ainsi peut importe votre réclamation, différents moyens sont à votre disposition pour obtenir des réponses pertinentes. Les numéros et les liens utiles sont détaillées ci-dessous.

Logo CIC

Comment joindre le service client du CIC par téléphone ?

Les numéros à contacter sont différents selon votre besoin.

Pour contacter un conseiller, vous pouvez soit téléphoner au 0800006060 (de 8h à 20h du lundi au samedi) soit demander à être rappelé via la page du site concernée.

En cas d’urgence (perte ou vol de carte ou de chéquier) contactez le 0388398578 (France) ou le +33388398578 (à l’étranger).

Pour l’assurance des téléphones (en cas de souscription à un abonnement mobile chez CIC), renseignez vous sur le site car le numéro à contacter pour déclarer la casse ou le vol dépend du type d’assurance souscrit.

Pour tout problème de navigation ou d’utilisation de votre contrat, appelez le service dédié au 0969390022.



Concernant les différents types d’assurance et les demandes associées (informations, déclaration de sinistre,…), il est nécessaire d’aller consulter directement la page concernée pour obtenir le numéro adéquat.

Si vous n’êtes pas satisfait des produits et services proposés par le CIC (gestion des contrat ou gestion de la protection des données personnelles par exemple), contactez les par téléphones au 0969320606.

 

Comment contacter le service client CIC par internet ?

Via internet, il y a un grand nombre de possibilités pour obtenir des informations auprès du CIC.

L’entreprise est présente sur différents réseaux sociaux tels que Facebook ou Twitter mais également sur Google+ ou Youtube, ce qui peut vous permettre d’interagir avec les autres clients et obtenir des renseignements basiques.

Il est possible d’entrer en contact avec un conseiller, soit par messagerie personnelle, soit en prenant rendez-vous en ligne. Il est à noter que dans certains cas, vous pouvez souscrire à des offres directement en ligne.

Pour les problèmes de connexion, il est possible de récupérer vos identifiants sur la page d’assistance dédiée du site.

Le CIC propose un service d’aide en ligne pour les personnes malentendantes. Ces dernières pourront échanger avec un conseiller client par messagerie instantanée ou par visio (en LSF) du mardi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 18h, ainsi que le samedi de 8h30 à 12h.

Afin d’avoir toutes les informations pour contacter le CIC, veuillez cliquer sur le lien suivant : https://www.cic.fr/fr/banques/particuliers/nous-contacter/index.html



Partagez votre avis :

Notre avis :
Pour
Service client CIC
Note
41star1star1star1stargray

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Banque
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.