Services-client.net

Service client Cleanfox

Le monde virtuel est la réalité d’aujourd’hui et l’avenir de la génération de demain. Ceci étant, face à cette omniprésence du virtuel dans nos vies, il n’est pas rare que les usagers rencontrent parfois quelques ennuis.

A ce titre, il vous sera ainsi sans doute déjà arrivé de rencontrer par exemple un problème de saturation de votre boîte mail… Dans le même ordre d’idée, il vous est déjà aussi sans doute arrivé de vouloir supprimer en vain certains courriels indésirables qui polluent votre boîte de réception…Face à ces différentes déconvenues, une solution existe : « Cleanfox ».

Logo Cleanfox

Comment entrer en contact avec Cleanfox ?

D’ordinaire, si l’on souhaite faire appel au service client d’une quelconque entreprise, il suffit de rechercher les coordonnées de son standard téléphonique. Malheureusement, dans le cas de Cleanfox, cette alternative n’est pas valable. L’entreprise ne disposant pas en effet d’un tel office. Face à cet état de fait, comment faire alors pour entrer en contact avec les responsables du programme ?

Pour toutes éventuelles questions ou précisions sur les propriétés ou le fonctionnement de Cleanfox, la meilleure alternative demeure de suivre le lien ci-après : support@cleanfox.io. En cliquant sur ce lien, l’usager pourra questionner directement les ingénieurs du programme.

Comment recourir aux services de Cleanfox ?

Pour s’offrir les services du logiciel, il suffit de se rendre sur le site web du programme : www.cleanfox.io. Une fois la page atteinte, l’usager n’aura plus alors qu’à suivre les sept étapes de l’inscription au programme pour pouvoir profiter pleinement des fonctionnalités du logiciel.

Présentation de « Cleanfox »

Cleanfox est un logiciel en ligne permettant de débarrasser gratuitement et automatiquement vos boîtes mails de tous les fichiers et courriels inutiles qui viennent les saturer à votre insu. A ce titre, le programme permet ainsi de réduire considérablement notre empreinte carbone chaque fois que nous consultons nos emails.

En effet, il faut savoir que pour chaque email conservé, les serveurs qui sont chargés de les stocker émettent 10g de CO2 dans l’atmosphère. Face à cette donne, le calcul est par conséquent vite fait : plus on conserve de mails inutiles dans nos réceptacles virtuels, plus la planète en pâtit…

Développé par la startup française « Foxintelligence », Cleanfox se présente par conséquent comme étant l’outil virtuel de décarbonations qui permet de combattre efficacement le harcèlement virtuel des « newsletters ».

Il est à noter que le programme est compatible avec presque toutes les messageries usuelles du Net telles Gmail, Yahoo, Microsoft (Hotmail, Outlook), Orange, SFR, FREE, AOL, La Poste, GMX, BBOX (et Bouygtel), ou encore Apple et iCloud.


 

📍 Navigation :

 

💬 Aide en ligne :

  1. Contacter un service client par téléphone 📱
  2. Contacter un service client par courrier ✉️
  3. Contacter un service client par e-mail 📧
  4. Contacter un service client sur les réseaux sociaux 💻

 
ℹ️ Vous êtes sur une page du site services-client.net.
⬇ L'espace ci-dessous vous permet de publier un message sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Écrire et publier un message en ligne


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Merci de vérifier le contenu de votre message avant sa publication, le langage SMS n'est pas accepté. Cet espace d'expression vous permet de partager un message, un avis ou une question publiquement sur cette page. Si le contenu de votre message est compatible avec la charte de modération, il sera publié et visible par tous y compris des moteurs de recherche. Ce n'est pas un formulaire de contact pour joindre directement un service client d'une société ou d'une marque. Merci de ne pas transmettre d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni des identifiants ou mot de passe de connexion. Pour contacter une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies via notre site ou bien vous rendre directement sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.