Services-client.net

Compte Fortnite piraté, comment le récupérer ?

Un jeu en ligne développé par l’éditeur américain Epic Games et lancé en 2017, Fortnite se présente sous différents progiciels et dans différents modes de jeu comme Fortnite Sauver le monde et Fortnite Battle Royale.

Le jeu est devenu un véritable phénomène culturel dernièrement.

Des personnes mal intentionnées se sont ainsi mises à hacker plusieurs comptes Fortnite dans le but d’acheter de nombreux V-Bucks, la monnaie de Fortnite, qui leur permet par la suite d’effectuer de réels achats sur des sites de vente en ligne.

Lorsque son compte Fortnite est piraté, est-il possible de le récupérer ?

logo fortnite

Compte Fortnite piraté : les actions d’Epic Games face à ce phénomène

Depuis peu, de nombreux joueurs se manifestent auprès de l’éditeur du jeu Fortnite pour se plaindre du piratage de leur compte.

Ils se retrouvent avec leur compte quasiment vidé, presque la totalité de leur gain a été dépensée. Les hackers modifient les mots de passe des joueurs et utilisent par la suite leurs coordonnées bancaires sauvegardées sur leurs données au sein du jeu pour s’acheter des V-Bucks.

Même si dans un premier temps, Epic Games a procédé aux remboursements des joueurs qui ont eu le compte Fortnite hacké, d’autres plans d’action ont été également mis en place pour assurer une meilleure protection des données des joueurs.



Une authentification à deux facteurs a été également établie pour que les connexions des joueurs Fortnite puissent bénéficier d’une meilleure sécurité. Que faire alors pour récupérer son compte Fortnite piraté ?

 

Epic Games : pour récupérer son compte Fortnite piraté

La seule manière qui permet de récupérer son compte Fornite piraté est de contacter immédiatement les conseillers de chez Epic Games.

Pour cela, les joueurs peuvent envoyer un courriel depuis la page de contact d’Epic Games (epicgames.com). Les différentes procédures à suivre pour la récupération du compte Fortnite seront ensuite communiquées par les conseillers de l’éditeur américain.

Vous pourrez également saisir les responsables au sein de la société Epic Games depuis vos commentaires sur les réseaux sociaux pour leur faire parvenir votre demande de récupération de compte.

Afin de mieux protéger son compte Fortnite, Epic Games vient de partager sur son site web différentes astuces pour réduire au minimum les risques de piratage.



Service client  
5 messages :
  1. Pirati

  2. J ‘ ai pas de skin j’aimerais avoir des v-buck

  3. Attention ⚠️ ce numéro c’est de l’arnaQue juste bon à vous prendre 3€ l’appel plus 3€ la minute

  4. Epic game cette compte est braquagé silvouplais aide moi

  5. Trop de boutons dans ce jeu à configurer ;)