Services-client.net

Service compte piraté Outlook

Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous met en relation avec le service demandé. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mis en relation :
* Le 118 707 est un service de mise en relation téléphonique indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org et sur www.numero-118.fr.

Les fraudeurs sont très nombreux sur le Web et vous en êtes malheureusement peut être victime. En effet, les pirates arrivent parfois à se procurer des mots de passe et à infiltrer les comptes de tiers afin d’en prendre possession.

Si vous suspectez une activité étrangère sur votre compte Outlook, ne paniquez pas, il existe des solutions pour que tout rentre dans l’ordre.

service compte piraté Outlook

Comment récupérer un compte Outlook piraté ?

Avant toute chose, sachez que les pirates se procurent généralement vos mots de passe en infiltrant votre ordinateur ou mobile grâce à des virus ou autres intrusions. Il est donc important de nettoyer votre PC ou votre téléphone pour vous assurer une efficacité dans la suite des démarches.

La deuxième étape consiste en la réinitialisation de votre mot de passe. Ce processus servira à bloquer le pirate lors de tentative de connexion. Pour modifier votre mot de passe Outlook.com, rendez vous dans « Sécurité du compte Microsoft« , puis cliquez sur « Sécurité du mot de passe« . Un code de sécurité vous sera ensuite envoyé par téléphone ou mail pour confirmer votre identité : il vous suffit de le recopier avant de pouvoir choisir un nouveau mot de passe.

Le choix de votre mot de passe est très important pour la protection de votre compte et de vos données. Vous trouverez des conseils dans le paragraphe « Créer un mot de passe sécurisé pour votre compte » disponible sur cette page d’aide.

Ensuite, il vous faudra procéder à la vérification de vos paramètres (ils ont pu être modifiés par le pirate, ou par Outlook en cas de suspicion d’une activité inhabituelle) et à la récupération des contacts et éléments supprimés.

Protéger un compte Outlook contre les piratages

Heureusement, des mesures de préventions peuvent être adoptées pour faire face aux piratages.

Pour vous aider à protéger au maximum votre compte, Microsoft met à votre disposition une page d’aide dans laquelle vous retrouverez multiples conseils.

En voici quelque uns :

  • Ajouter des expéditeurs aux listes des expéditeurs approuvés et bloqués
  • Vérifier la barre d’adresse lors de la connexion
  • Activer la vérification en deux étapes
  • Consulter l’activité récente de votre compte
  • Utiliser un logiciel antivirus
  • Etc.


 

📍 Navigation :

 

💬 Aide en ligne :

  1. Contacter un service client par téléphone 📱
  2. Contacter un service client par courrier ✉️
  3. Contacter un service client par e-mail 📧
  4. Contacter un service client sur les réseaux sociaux 💻

 
ℹ️ Vous êtes sur une page du site services-client.net.
⬇ L'espace ci-dessous vous permet de publier un message sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Écrire et publier un message en ligne


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Merci de vérifier le contenu de votre message avant sa publication, le langage SMS n'est pas accepté. Cet espace d'expression vous permet de partager un message, un avis ou une question publiquement sur cette page. Si le contenu de votre message est compatible avec la charte de modération, il sera publié et visible par tous y compris des moteurs de recherche. Ce n'est pas un formulaire de contact pour joindre directement un service client d'une société ou d'une marque. Merci de ne pas transmettre d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni des identifiants ou mot de passe de connexion. Pour contacter une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies via notre site ou bien vous rendre directement sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.