Services-client.net

Service client Cora

Cora est une chaîne d’hypermarchés qui est apparue en France en 1969, date de l’ouverture du premier magasin à Garges-lès-Gonesse. Fort de son succès, leur nombre s’est multiplié pour atteindre 59, principalement disséminés dans la moitié nord de la France. Plus uniquement basé sur l’alimentaire, le groupe a développé son activité avec une billetterie, un service d’impression de photos, et une plateforme d’abonnement à des magazines. Si vous cherchez à joindre l’un ou l’autre de ces services, suivez le guide !

 

logo cora

Joindre Cora via Internet

Le site vous propose de poser une question via un formulaire de contact à remplir et à envoyer par internet. Il parait toutefois plus judicieux de s’adresser directement au magasin que vous fréquentez habituellement pour une réponse plus rapide et plus précise. Trouver les coordonnées de votre magasin Cora.

 

Joindre Cora par voie postale

Contacter le site français de la marque ne vous sera utile que pour faire valoir vos droits conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, en envoyant un courrier dont le timbre vous sera remboursé à l’adresse :
Hypermarchés Cora
Domaine de Beaubourg
1, rue du chenil – CS 30175
CROISSY – BEAUBOURG
77435 MARNE LA VALLÉE Cedex 2

 

Joindre les différents services de Cora

Choisissez le service que vous voulez joindre !

– Service photo
Site internet : http://www.coraphotos.fr avec la possibilité de remplir un formulaire de contact.
Tel : 0 825 68 68 05 (0.15€ / min), joignable du lundi au dimanche de 9h à 22h, sauf les jours fériés.

– Service Drive
Site internet : http://www.coradrive.fr
Les 59 magasins proposent un service drive. Vous trouverez les réponses aux questions les plus fréquentes sur le site, mais il faudra vous rapprocher du drive où vous êtes clients pour une question précise.

 

– Service billetterie
Site internet : http://www.corabilleterie.fr via lequel vous pourrez envoyer votre question au service client.
Tel : 0 892 390 100 (0.45€/min)

 

– Service magazines
Site internet : http://www.kiosque-magazines.fr où vous pourrez poser votre question par mail.
Tel : 01 73 60 01 80 pour une demande d’abonnement ou la gestion d’un abonnement déjà existant.
Fax : 01 41 58 70 47

Courrier Carte Cora – Service Magazines
ADL Partner
3 rue Henri Rol Tanguy
93100 MONTREUIL

 

– Service carte de fidélité ou carte de paiement
Vous devez vous rendre sur le site de votre magasin et entrer en contact avec lui via l’onglet « nous contacter ».

 

Cora sur les réseaux sociaux

L’enseigne Cora est présente sur Facebook. La page Cora France propose des concours et des news, mais ne répond pas aux questions. Pour trouver quelqu’un avec qui dialoguer, vous devez vous rendre sur la page Facebook de votre magasin. Tous assurent vous répondre dans les heures qui suivent le dépôt de votre question.

La chaîne est aussi représentée sur Twitter : @CoraFrance.

 

carte magasins cora


 

📍 Navigation :

 

💬 Aide en ligne :

  1. Contacter un service client par téléphone 📱
  2. Contacter un service client par courrier ✉️
  3. Contacter un service client par e-mail 📧
  4. Contacter un service client sur les réseaux sociaux 💻

 
ℹ️ Vous êtes sur une page du site services-client.net.
⬇ L'espace ci-dessous vous permet de publier un message sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Écrire et publier un message en ligne


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Merci de vérifier le contenu de votre message avant sa publication, le langage SMS n'est pas accepté. Cet espace d'expression vous permet de partager un message, un avis ou une question publiquement sur cette page. Si le contenu de votre message est compatible avec la charte de modération, il sera publié et visible par tous y compris des moteurs de recherche. Ce n'est pas un formulaire de contact pour joindre directement un service client d'une société ou d'une marque. Merci de ne pas transmettre d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni des identifiants ou mot de passe de connexion. Pour contacter une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies via notre site ou bien vous rendre directement sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.

 
Nous avons reçu 5 messages, voici les plus récents :
  1. Cliente depuis 40ans je voudrais vous faire part de mon mécontentement, quand le mardi 15 novembre au cora longeville les saint avold un vigile m’a interpellé pour me signaler que les chiens étaient interdits dans le magasin  » chien taille d un chaton de 1,500kg dans un sac fermé laissant dépasser la tête » et m’a demandé de sortir du magasin.
    Je comprend et respecte le règlement. Par contre je trouve tout à fait humiliant c est qu on refuse que je termine mes achats pour passer à la caisse. Je pense qu un peu d humanité et d empathie font partie du respect.
    Ce que Je ne retrouve pas dans votre magasin, et je trouve ça désolant.

  2. Bonjour,
    Je tiens simplement a signaler un très gros problème sur votre station service cora moneteau dans l’yonne. N’ayant trouvé aucun moyen de vous faire parvenir un mail privé je vous le signale ici en espérant qu’il soit vu. Des prélèvements supplémentaires illégaux sont effectuées lors d’achat de carburant à la station service par des sociétés situées à Paris.

  3. Bonjour j’ai acherer acheter un téléphone Samsung A 12, il viennent de tomber il y a une petite fissure en bas de l’écran, et des rayures derrière. Je voudrais savoir à combien vous faite la réparation?

    Merci de votre retour,

    Bien cordialement, schmitter Cassandra

  4. bonjour client chez cora depuis 30 ans ,je fait des chèques diffères depuis toujours et aucun problèmes et ici depuis que vous êtes associer avec trans ax on ma refouler pour un cheque de 30.00 euros .qui a été régulariser alors des chèques diffères de plus de 200.00 euros passais tranquille . c est des fous furieux las bas impossible de savoir de se qu’ il en est .aucune réponse de trans ax.

  5. vraiment DEG d’achetez un lave vaisselle en janvier et de voir le panier déjà commencer a rouiller, et réponse de Cora pas pris en garantie car considéré comme accessoire, pas étonnant que les gens achètent tous sur le net quand on vois les condition toujours écrites en petit bien sure! pour ma part j’achèterais aussi en ligne maintenant car il y a beaucoup moins de contrainte (at) bey