Services-client.net

Comment contacter Côte d’Or ?

Côte d’Or est une entreprise de fabrication de chocolat appartenant désormais au groupe américain Mondelez International. Elle existe depuis 1883 et son nom vient du lieu où étaient sélectionnées certaines fèves utilisées dans la fabrication du chocolat : le Ghana d’aujourd’hui.

En plus de ces chocolats, le groupe propose sur sa plateforme en ligne, de nombreuses recettes de chocolat.

Vous souhaitez contacter la société Côte d’Or pour vos commandes ? Déposer une réclamation ? Que vous soyez client ou non, il est possible de joindre les équipes de Côte d’Or de plusieurs façons, vous retrouverez ci-dessous l’ensemble de leurs coordonnées.

Logo cote d'or

Comment joindre les services de l’entreprise Côte d’Or ?

Côte d’Or a sa représentation au siège de Mondelez Europe Gmbh. Ce dernier est situé à 6 Avenue Réaumur 92140 Clamart – RCS Nanterre N° 508 852 258. Si vous ne voulez pas vous y rendre physiquement, il est facile d’appeler le numéro de téléphone 09 69 39 79 79 pour poser des questions ou pour avoir une quelconque assistance.

Le numéro est ouvert du lundi au vendredi de 9 h à 18 h. La communication est non surtaxée et valable uniquement pour les usagers de la France métropolitaine.

Vous pouvez, par ailleurs, contacter Côte d’Or par Boîte Postale à Mondelez France (Service de réclamation Côte d’Or) 6 Avenue Réaumur 92146 Clamart Cedex. Vous devez impérativement accompagner votre colis, de l’emballage du produit quand il s’agit d’une réclamation.

Comment contacter le service client de Côte d’Or sur Internet ?

Vous pouvez joindre Côte d’Or grâce à son site internet très ergonomique et convivial. Vous y retrouverez l’essentiel des services et des recettes proposés par la marque. Un formulaire y est d’ailleurs disponible pour vos différents besoins. Le groupe dispose en outre d’une adresse électronique pour ceux d’entre vous qui préfèrent envoyer des mails.

Côte D’Or est enfin sur les réseaux sociaux, notamment Facebook. La page rassemble une belle communauté amateure de chocolat. Les conseillers répondent en plus assez rapidement à toutes vos préoccupations par messagerie.

Quelques questions des clients de Côte d’Or ?

Où peut-on utiliser les coupons Côte d’Or ?

Les bons de réduction de Côte d’Or peuvent être utilisés sur toutes les surfaces françaises. Qu’il s’agisse de supermarchés ou d’hypermarchés. Vous aurez juste besoin de présenter votre bon pour être servi, après vérification de la validité.

Que faire à l’affichage de l’erreur « 404 » avec l’impression d’un coupon Côte d’Or ?

L’apparition de ce type d’erreur au cours de l’impression des coupons de réduction est souvent due à la connexion internet. Lorsque cela arrive, reportez l’impression à un moment où vous disposerez d’une connexion de meilleure facture. Prenez tout de même la peine de signaler l’incident au service clientèle Côte d’Or.


 

📍 Navigation :

 

💬 Aide en ligne :

  1. Contacter un service client par téléphone 📱
  2. Contacter un service client par courrier ✉️
  3. Contacter un service client par e-mail 📧
  4. Contacter un service client sur les réseaux sociaux 💻

 
ℹ️ Vous êtes sur une page du site services-client.net.
⬇ L'espace ci-dessous vous permet de publier un message sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Écrire et publier un message en ligne


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Merci de vérifier le contenu de votre message avant sa publication, le langage SMS n'est pas accepté. Cet espace d'expression vous permet de partager un message, un avis ou une question publiquement sur cette page. Si le contenu de votre message est compatible avec la charte de modération, il sera publié et visible par tous y compris des moteurs de recherche. Ce n'est pas un formulaire de contact pour joindre directement un service client d'une société ou d'une marque. Merci de ne pas transmettre d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni des identifiants ou mot de passe de connexion. Pour contacter une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies via notre site ou bien vous rendre directement sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.

 
Nous avons reçu 11 messages, voici les plus récents :
  1. Ce n’est pas de concours qu’on a besoin, c’est de la qualité comme autrefois !
    Nouveau au lait noisettes (2 x 200 gr) ; n’a plus de goût !! les actionnaires n’en on pas assez !!

  2. Bonjour
    Amatrice depuis toujours du Cote d’OR noir, j’enrage depuis quelques mois car où que je l’achète, le chocolat est recouvert d’une une couche blanche…. et surtout ne dites pas que le goût est le même!!!!!
    Merci de faire le nécessaire auprès de qui de droit pour qu’à l’avenir cela ne se reproduise plus
    Bien à vous

  3. Nous avons goûté les batonnets vanille enrobage chocolat au lait et noisettes, très bons quoique bien sucrés .
    Aujourd hui nous goûtons les bâtonnets pistache enrobage chocolat ( au lait ) et amandes grillées, un fort goût de sel dans le chocolat ,qui persiste 2h après consommation et vu sur la composition beaucoup d additifs , graisse végétale d ‘oprah de piètre qualité, spiruline, curcuma etc… bref nous sommes déçus et chercherons une autre marque dorénavant. Dommage nous aimons( aimions !) bien votre chocolat .

  4. Je viens de manger un dernier carré de chocolat noir noisettes entieres.Quelle déception!Beaucoup de sucre,moins de chocolat,mauvais goût par rapport à ce que je mange depuis des années
    ,Durable?!,je m’en fiche TOTALEMENT.Je veux du bon chocolat comme avant.Je mange du chocolat pas de la moralité puérile ,conforme et niaise.
    Alors,dernier avis,je vais changer de chocolatier.
    Et puis,autre chose qui m’exede,stop à cette moralité débile.On vous demande de faire du BON travail comme avant.
    Un peu de courage s’il vous plaît!!!!
    à moins que vous vous drapiez dans la supposée vertu pour baisser la qualité et GAGNER PLUS.
    Anne Marie

  5. Madame, Monsieur,

    Après deux années difficiles, nous sommes ravis de pouvoir à nouveau nous projeter et nous sommes plein d’espoir pour l’organisation de notre kermesse annuelle.

    Le samedi 18 juin 2022, l’Amicale Laïque de Thouaré sur Loire (44) organise une grande fête qui réunit enfants et parents des écoles publiques de la commune. Ce jour-là, dans le parc de la Coulée Verte, plus de 3000 petits et grands viennent s’amuser, regarder les danses des enfants et surtout jouer sur les nombreux stands présents (pêche à la ligne, chamboule tout, fléchettes, grande roue…). Une grande tombola clôturera cette journée entièrement organisée par des bénévoles. Nous vous sollicitons aujourd’hui car pour une fête réussie et pleine de joie, nous avons besoin de petits et gros lots pour faire fonctionner nos stands et notre tombola.

    Nous vous proposons aujourd’hui de participer à notre manifestation en nous adressant tout objet ou bien pouvant être offerte dans le cadre de nos jeux. Nous éditons également un livret qui est imprimé en 2000 exemplaires et sur lequel votre partenariat sera mentionné, pour cela n’hésitez pas à nous adresser le logo de votre société ou association.

    Je me tiens à votre entière disposition pour vous donner plus de détails et pour vous communiquer l’adresse à laquelle les lots peuvent être envoyés.

    Vous remerciant par avance pour l’aide que vous pourrez nous apporter, nous vous présentons nos sincères salutations.

    Fabrice Lehuger
    Pour l’Amicale Laïque de Thouaré sur Loire

  6. Bonjour , je cherche partout à Bruxelles votre chocolat au gingembre !!!
    impossible dites moi ou??????? MERCI

  7. Bonjour ,je ne trouve plus les mignonnettes CAFÉ dans aucun des magasins que je fréquente :Delhaize,Carrefour,Colruyt.Ceci en Belgique province de Liège.pouvez-vous me dire pourquoi et où les acheter.Merci

  8. Bonjour je voudrais savoir ci c’est vous qui livre dans les magasins en Belgique j’ai une vidéo avous montré Concernant le chocolat côte-d’or en Espérant que la vidéo passe par mail parce que souvent le dossier est trop grand merci avous

  9. Bonjour
    Je le permets de vous contacter car je viens d’acheter une boîte de chocolat mini roc lait, a 5,95€la boîte de 195g. Je trouve que le prix est vraiment exagéré mais ce qui me met en colère c’est qu’ils sont de mauvaise qualité ! Le chocolat est blanchit et pas du tout présentable ! Heureusement que c’était pour un calendrier de l’avent et que j’ai donc pu les goûter avant de les mettre Dedans. Ils ont un goût de vieux chocolats pourtant la.date de validité est le 31 mars 2022. Pour des chocolats à ce prix là, c’est inacceptable !
    Bien cordialement

  10. Bonjour, je viens de manger du chocolat
    côte d’or noir fourré et je suis vraiment très déçue du goût. La saveur de graisse que te laisse le chocolat en bouche est très désagréable, à cent lieux du bon chocolat au beurre de cacao. J’ai grandi avec le chocolat côte d’or qui se fabriquait à la gare du midi à Bruxelles mais ce sera la dernière fois que j’acheterai ce chocolat car j’ai payé cher pour ces 6 grandes tablettes de mauvaises qualitées qui seront jetées à la poubelles. J’achète moins cher et meilleur au Lidl. Cela fait déjà de nombreuses années que le chocolat en général a perdu en qualité, la graisse de palme et autres condiments acceptés par loi dans les nouvelles recettes, ont terminé par détruire le bon renom du chocolat « belge » etc…

  11. Bonjour , client depuis de nombreuses années je ne trouve plus depuis quelques mois dans une grande surface mon chocolat préféré , le côte d’or  » noir de noir  » fondant en grosse tablette ? Ici à Verviers en Belgique 8 ET le personnel du magasin ne sais pas me donner des explications ? Jean Dispa