Services-client.net

Comment contacter Côte d’Or ?

Côte d’Or est une entreprise de fabrication de chocolat appartenant désormais au groupe américain Mondelez International. Elle existe depuis 1883 et son nom vient du lieu où étaient sélectionnées certaines fèves utilisées dans la fabrication du chocolat : le Ghana d’aujourd’hui.

En plus de ces chocolats, le groupe propose sur sa plateforme en ligne, de nombreuses recettes de chocolat.

Vous souhaitez contacter la société Côte d’Or pour vos commandes ? Déposer une réclamation ? Que vous soyez client ou non, il est possible de joindre les équipes de Côte d’Or de plusieurs façons, vous retrouverez ci-dessous l’ensemble de leurs coordonnées.

Logo cote d'or

Comment joindre les services de l’entreprise Côte d’Or ?

Côte d’Or a sa représentation au siège de Mondelez Europe Gmbh. Ce dernier est situé à 6 Avenue Réaumur 92140 Clamart – RCS Nanterre N° 508 852 258. Si vous ne voulez pas vous y rendre physiquement, il est facile d’appeler le numéro de téléphone 09 69 39 79 79 pour poser des questions ou pour avoir une quelconque assistance.

Le numéro est ouvert du lundi au vendredi de 9 h à 18 h. La communication est non surtaxée et valable uniquement pour les usagers de la France métropolitaine.

Vous pouvez, par ailleurs, contacter Côte d’Or par Boîte Postale à Mondelez France (Service de réclamation Côte d’Or) 6 Avenue Réaumur 92146 Clamart Cedex. Vous devez impérativement accompagner votre colis, de l’emballage du produit quand il s’agit d’une réclamation.

Comment contacter le service client de Côte d’Or sur Internet ?

Vous pouvez joindre Côte d’Or grâce à son site internet très ergonomique et convivial. Vous y retrouverez l’essentiel des services et des recettes proposés par la marque. Un formulaire y est d’ailleurs disponible pour vos différents besoins. Le groupe dispose en outre d’une adresse électronique pour ceux d’entre vous qui préfèrent envoyer des mails.

Côte D’Or est enfin sur les réseaux sociaux, notamment Facebook. La page rassemble une belle communauté amateure de chocolat. Les conseillers répondent en plus assez rapidement à toutes vos préoccupations par messagerie.

Quelques questions des clients de Côte d’Or ?

Où peut-on utiliser les coupons Côte d’Or ?

Les bons de réduction de Côte d’Or peuvent être utilisés sur toutes les surfaces françaises. Qu’il s’agisse de supermarchés ou d’hypermarchés. Vous aurez juste besoin de présenter votre bon pour être servi, après vérification de la validité.

Que faire à l’affichage de l’erreur « 404 » avec l’impression d’un coupon Côte d’Or ?

L’apparition de ce type d’erreur au cours de l’impression des coupons de réduction est souvent due à la connexion internet. Lorsque cela arrive, reportez l’impression à un moment où vous disposerez d’une connexion de meilleure facture. Prenez tout de même la peine de signaler l’incident au service clientèle Côte d’Or.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Consommateur
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.
 
2 messages :