Services-client.net

Comment contacter la CPAM de Bordeaux ?

Vous souhaitez vous souscrire à une assurance maladie ? Pourquoi ne pas opter pour la Caisse Primaire d’Assurance Maladie ou CPAM ? Organisme rattaché à la Sécurité Sociale, elle vous permettra de gérer au mieux votre relation avec votre maison d’assurance.

Bordeaux est l’une des villes qui abritent un siège de la CPAM. Mais comment fait-on pour joindre la CPAM de Bordeaux ?

CPAM Bordeaux

Comment joindre la CPAM de Bordeaux par téléphone ?

Agence vouée aux services publics, la CPAM de Bordeaux est joignable par téléphone, surtout si vous avez besoin d’une information rapide. Effectivement, certains renseignements ne nécessitent guère des déplacements auprès de l’agence. Pour ce faire, il faut composer le 3646 si l’appel est émis via un téléphone fixe.

Des conseillers clients expérimentés sont disponibles pour vous répondre et vous donner entière satisfaction. Pendant les heures creuses, il est aussi possible de joindre la CPAM avec ce numéro.

Pour satisfaire ses clients, l’agence a installé un système robotique capable de répondre à tous les appels téléphoniques, et ce en dehors des heures d’ouverture.

Comment échanger avec la CPAM Bordeaux par courrier postal ?

Certaines informations ne peuvent être octroyées que par courrier postal. Dans bon nombre de cas, il faut aussi envoyer des dossiers par ce canal de communication. Située dans le département de la Gironde, la Caisse Primaire d’Assurance Maladie de Bordeaux a son siège sur la Rue Pelleport, à l’adresse suivante :

CPAM Bordeaux 33000

232 rue Pelleport

33000 Bordeaux

Vous pouvez envoyer tous vos courriers à cette unique adresse et recevoir toutes les informations relatives à l’agence, notamment plan d’accès, activités, etc. Un annuaire électronique est disponible sur le site de la CPAM Bordeaux. Si vous souhaitez avoir les adresses des autres agences présentes dans la ville de Bordeaux, vous n’avez qu’à le consulter.



Quels sont les autres moyens pour contacter la CPAM Bordeaux ?

Actuellement, grâce à l’avancée de la nouvelle technologie, beaucoup d’agences, et ce dans différents domaines, sont joignables en ligne. Nombreuses sont les entreprises qui ont décidé d’opter uniquement pour des services en ligne. Une correspondance par courriel est aussi un autre moyen très efficace pour se communiquer. La CPAM de Bordeaux ne dispose pas d’adresse email. Le mieux est de vous rendre directement à l’agence ou de l’appeler à partir du numéro de téléphone évoqué ci-dessus.

Toutefois, avant de vous déplacer ou de composer le numéro, il faut connaître par cœur votre numéro de sécurité sociale.

Mais pour faciliter les recherches et se rapprocher de plus en plus des clients, la CPAM a mis à votre disposition un site web, le http://www.ameli.fr. En visitant ce site, vous pourrez recevoir toutes les données concernant cette agence. Vous avez également la possibilité d’user de la FAQ et poser vos questions. Soyez sans crainte, vous obtiendrez vos réponses immédiatement.

Comme tous les services ayant trait à la nouvelle technologie, il se peut que le site web de l’agence soit indisponible. Des problèmes techniques peuvent également survenir au moment de votre visite sur cette plateforme. Dans ces cas-là, un appel au secours adressé au service technique de la CPAM s’avère nécessaire.



Service client