Services-client.net

Comment contacter la CPAM de Lille ?

CPAM est l’acronyme du Caisse Primaire d’Assurance Maladie. Il s’agit d’un organisme dont tout le monde pourra avoir besoin au moins une fois dans la vie. Mais face aux rythmes coutumiers de la vie quotidienne, il n’est pas toujours facile de se déplacer en agence, surtout quand celle-ci se trouve très loin du domicile.

C’est pour cela que l’organisme a mis en place un service vous permettant de réaliser vos démarches à distance. Découvrez à travers cet article quels sont moyens à votre disposition pour contacter la CPAM de Lille.

CPAM Lille

Contact rapide de la CPAM de Lille

La ligne téléphonique reste le moyen le plus facile et le rapide aux yeux de beaucoup, pour joindre les responsables d’une agence en particulier. L’ayant très bien compris, la CPAM de Lille a mis en place un contact téléphonique permettant de la contacter rapidement. Cela dit, pour toute la France, c’est toujours le même numéro que vous devez contacter. Il s’agit du 36 46 joignable depuis un poste fixe ou un téléphone portable.

Dans le cas où vous vous trouverez à l’étranger, mais vous devez appeler dans l’immédiat la CPAM de votre ville, c’est le numéro +33 811 70 36 46 que vous devez contacter.

Les deux numéros vous permettent d’avoir l’assistance du responsable de la caisse primaire d’assurance maladie de Lille, quels que soient vos besoins. Alors, soyez libre de les contacter dès que vous en ressentez le besoin.

Adresse postale de la CPAM de Lille

Si après avoir contacté le service téléphonique de l’agence, vous n’avez pas encore trouvé des réponses à vos questions, d’autres moyens s’offrent à vous. Ce cas est bien rare, mais vous pourrez toujours envoyer vos courriers à l’adresse postale de l’agence. Cela pourra vous être utile pour envoyer vos dossiers ainsi que d’autres pièces demandées pour les différentes démarches.

De plus, lorsque vous envoyez un courrier à destination de la CPAM de Lille, seule l’adresse suivante sera utile : CPAM : 2, Rue d’Iéna CS 50005 — 59895 Lille — Cedex 9. Cependant, vous pourrez également vous servir des adresses suivantes pour contacter les agences CPAM non exhaustives de Lille.

Pour l’agence de Faches, l’adresse est le 10, Rue Garibaldi à Lille. Les bureaux sont ouverts du mercredi de 8 à 16 h 30 et le samedi de 8 à 12 h. Pour l’agence de Fives, l’adresse postale indiquée est au 124, Rue Pierre Legrand à Lille. Et leurs bureaux sont ouverts du mardi au vendredi de 8 h à 16 h 30.

Contacter l’agence par internet

On vous suggère également de joindre la CPAM de Lille par le biais de l’internet, car cela s’avère plus simple. Cela dit, soyez libre d’utiliser votre messagerie personnalisée disponible sur le site Ameli https://www.ameli.fr/landes/assure/adresses-et-contacts.

Vous pouvez les joindre pour toutes questions relatives aux services de la caisse de votre ville. Alors, n’hésitez pas à poser vos questions sur la mutuelle, la résiliation, le prix et bien d’autres encore.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Organismes publics
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.