Services-client.net

Comment contacter la CPAM de Pau ?

Vous voulez entrer en contact avec la CPAM de Pau ? Eh bien, cet article est fait pour vous. Il vous donnera tous les renseignements nécessaires pour contacter la Caisse Primaire d’Assurance Maladie. Dorénavant, vous n’aurez plus aucun mal pour demander des informations concernant votre assurance maladie.

Logo CPAM

Comment joindre le service client de la CPAM de Pau par téléphone ?

Il arrive souvent que nous ayons un besoin urgent d’une feuille de soin ou d’une demande de CMU. Toutefois, il est possible que vous ne puissiez pas vous déplacer. Le mieux dans ce cas-là est d’appeler la maison d’assurance et de leur faire part de votre demande par téléphone.

Pour cela, vous n’avez qu’à appeler le 3646. Cet accueil téléphonique est joignable du lundi au vendredi, et ce, de 8 h à 17 h. Si vous résidez à l’étranger, vous pourrez composer le 33 811 70 36 46 pour contacter la CPAM de Pau. Par ailleurs, l’appel est payant et les frais dépendent de votre opérateur.

Comment contacter le service de la CPAM de Pau par internet ?

Certaines personnes préfèrent entrer en contact avec une entreprise via les réseaux sociaux et les courriers électroniques. Pour le cas de la CPAM de Pau, pour contacter cette dernière par Internet, il faut se connecter à notre espace personnel Ameli. Pour ce faire, munissez vous de votre numéro de Sécurité sociale.



L’interface Ameli est disponible à toutes les personnes ayant contracté une assurance à la CPAM de Pau. Sur Ameli, vous verrez tous les renseignements vous concernant, ainsi que toutes les démarches que vous avez déjà entreprises. Le compte vous renseignera également sur les services auxquels vous pourrez accéder auprès de votre agence CPAM se trouvant dans les Pyrénées.

À quelle adresse devons-nous envoyer notre courrier pour joindre la CPAM ?

Il y a des moments où vous ne pourrez ni appeler ni envoyer des mails. Pourtant, vous devez impérativement contacter la CPAM. Le mieux que vous pouvez faire à ce moment-là est d’envoyer un courrier via l’adresse suivante :

CPAM Pau

26 bis avenue des Lilas

64022 Pau Cedex 9

Bref, si vous avez des problèmes avec votre assurance maladie auprès de la CPAM de Pau, n’hésitez pas à contacter l’entreprise. Vous pouvez procéder à cela via mail ou en envoyant une lettre à travers la poste. Mais vous pouvez aussi tout de suite appeler le service client de la compagnie.

 



Service client