Services-client.net

Comment contacter la Préfecture de Pau ?

Voulez-vous demander une carte d’identité, une carte grise, un permis de conduire ou un certificat de non-gage ? Souhaitez-vous faire l’annulation ou la suspension de votre permis de conduire ? Ou avez-vous envie d’investir dans la ville de Pau ?

Vous devrez dans ce cas réaliser quelques démarches administratives auprès de la préfecture de Pau. Afin de vous faciliter la vie, voici les moyens de contact vous permettant de joindre le service de l’administration préfectorale locale.

Prefecture Pau

Comment joindre la Préfecture de Pau par téléphone ?

Pour vos déclarations concernant différents sujets comme le port d’armes ou la création des associations, la préfecture de Pau reste un passage obligé. C’est également le cas pour la délivrance de documents de tout genre comme la carte grise, la carte d’identité, le certificat de non-gage, le permis de conduire ou encore les documents pour les ressortissants étrangers. Ces missions relèvent du pouvoir de la préfecture de la ville.

Pour avoir des informations complètes sur les formalités administratives à suivre lors de ces démarches, prenez contact avec la Préfecture de Pau par téléphone. Le numéro de téléphone disponible pour joindre un responsable est le 05 59 98 24 24. Sinon, faites parvenir au service de la préfecture un fax à ce numéro : +33 5 59 98 24 99. Vous pourrez lui poser des questions sur les dossiers à fournir ou encore sur les démarches à suivre.



Comment contacter la Préfecture de Pau par internet ?

La Préfecture de Pau propose un service d’assistance efficace à tous les habitants de la ville afin de faciliter votre accès aux informations utiles concernant les démarches à l’administration préfectorale. Et avec la digitalisation du service administratif, elle met en place plusieurs moyens de contact en ligne. Ainsi afin de contacter facilement le service.

Si vous voulez joindre le service préfectoral sur Internet, envoyez un email à cette adresse électronique : prefecture@pyrenees-atlantiques.fr. Vous pourrez également visiter le site http://invite.contacts-demarches.interieur.gouv.fr/. Puis, entrez sur la page dédiée au contact pour trouver un formulaire de contact en ligne accessible à tous et à tout moment.

Adresse postale de la Préfecture de Pau

N’hésitez pas non plus à écrire à la Préfecture de Pau. Votre courrier postal arrivera à destination rapidement si vous l’adressez au 2, rue du Maréchal-Joffre, 64021 Pau Cedex. Après la réception de votre lettre, des responsables s’occuperont de vous apporter des réponses sous un bref délai.



Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Organismes publics
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.