Services-client.net

Comment contacter Dolce & Gabbana

Vous souhaitez contacter le service client de Dolce&Gabbana afin d’obtenir des précisions sur un de vos achats ou demander des informations ? Vous aimeriez échanger un produit abîmé pendant la livraison ? Ou au contraire vous voulez vous plaindre et déposer une réclamation ? Il existe différentes manières de joindre le service client de Dolce&Gabbana, vous les trouverez toutes énumérées ci-dessous.

Logo Dolce & Gabbana

Comment contacter le service client de Dolce&Gabbana par téléphone ?

Malheureusement, le service client de Dolce&Gabbana ne peut pas être contacté par téléphone. Reportez-vous aux paragraphes suivants pour les joindre !

 

Comment contacter le service client de Dolce&Gabbana par Internet ?

Il vous suffit simplement de vous rendre sur le site officiel de cette boutique en ligne réputée, puis de faire défiler la page jusqu’en bas. Cliquez ensuite sur « Contactez-nous » : vous devriez être redirigé vers la page du service d’assistance online de Dolce&Gabbana. Là, plusieurs options s’offrent à vous.

Ou bien vous pouvez tenter de résoudre votre problème vous-même en parcourant la Foire Aux Questions très complète rédigée par les conseillers clientèle de Dolce&Gabbana. Vous y trouverez près de trente réponses à vos questions sur des thèmes variés. Cela peut aller de la protection de vos données, à la création de Wishlist, à la livraison, etc.

Ou bien, si votre question se révèle plus coriace, vous avez la possibilité d’envoyer directement un message au service client de Dolce&Gabbana, que ce soit une réclamation concernant une commande (litige, retour d’articles défectueux, problème de remboursement de votre achat) ou une critique, de préférence constructive, concernant la société. N’oubliez pas de remplir quelques champs annexes sur la raison de votre message ainsi que votre identité.

Vous pouvez par ailleurs solliciter un Livechat avec un employé de la marque, qui saura vous conseiller au mieux en direct, mais par écrit. Le Livechat est ouvert du lundi au vendredi de 10h à 19h.

 

Comment contacter le service client de Dolce&Gabbana par mail ?

Il est très facile de contacter le service client de Dolce&Gabbana par mail. Il vous suffit simplement de vous rendre sur votre boîte de messagerie et d’envoyer un message à support@dolcegabbana.com.

Par courtoisie, mettez bien en évidence l’objet de votre prise de contact. Ainsi que quelques informations sur vous et les achats qui posent problème. Personne n’aime être submergé de mails incomplets sans queue ni tête. Soignez donc par ailleurs la syntaxe et l’orthographe de votre message.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Consommateur
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.