Services-client.net

Comment contacter Ecosia ?

Fondée en 2009 par Christian Kroll, Ecosia est une entreprise implantée en Wittenberg en Allemagne à vocation sociale née d’un voyage autour du monde. C’est en effet grâce à ses voyages que son fondateur a pris conscience des problèmes liés à la déforestation qui est plus de plus fréquente dans les milieux ruraux.

Désireux d’y remédier, il a alors créé l’entreprise en 2009. Écologiste avisé ou non, tout le monde doit se sentir concerné par la souffrance de l’environnement. Pour rejoindre sa communauté, vous aurez besoin de ses coordonnées. Cependant, d’autres raisons peuvent également vous inciter à entrer en contact avec Ecosia.

Logo Ecosia

Contacter Ecosia par téléphone

Il ne faut jamais sous-estimer l’efficacité de la communication téléphonique même si elle est considérée comme la méthode du siècle dernier. Si vous cherchez un moyen rapide et efficace pour rejoindre un service client, cette méthode est toujours à privilégier. Avec une ligne téléphonique, vous pourrez avoir tout de suite les réponses à vos questions. À l’autre bout de fil, un conseiller courtois et compétent répondra à vos questions rapidement.

Pour Ecosia, son service client téléphonique est joignable sur le numéro 0800 046 046. Vous pourrez contacter ce numéro pour obtenir toutes les informations concernant l’entreprise, mais vous pourrez également obtenir de l’assistance pour télécharger l’application Ecosia par le biais de ce contact.

Contacter Ecosia sur le Web

Vous aussi aimeriez contribuer à changer le monde, à préserver l’environnement ? Sans plus attendre, rejoignez la communauté d’Ecosia ! C’est tout ce dont vous rêvez, mais vous ne savez pas comment vous y mettre ?



Pas de souci, vous pourrez avoir tous les supports dont vous avez besoin pour y parvenir. Par exemple, vous pourrez jeter un coup d’œil sur la foire aux questions disponible sur son site officiel https://ecosia.zendesk.com/hc/en-us. C’est fort probable que vous y trouviez les réponses à questions.

Si tel n’est pas le cas, n’hésitez pas faire l’usage de son formulaire de contact.
Sur ce même formulaire, vous serez invité à insérer quelques informations vous concernant. Ainsi, vous êtes susceptible d’être recontacté par le service client une fois que votre demande est prise en compte. Alors, merci d’indiquer une adresse mail et un numéro de téléphone corrects.

 

Adresse physique d’Ecosia

Parfois, la ligne téléphonique et les supports sur internet ne suffisent pas pour contacter une entreprise. C’est pour cette raison qu’il faut toujours noter quelque part dans son bloc-notes les adresses postales des entreprises avec qui on côtoie.

Avez-vous déjà celle d’Ecosia ? Tant mieux ! Si vous ne l’avez pas encore, sachez que les courriers postaux à envoyer à Ecosia doivent être adressés à l’adresse suivante :
Ecosia GmbH
Schinkestraße 9
12047 Berlin Allemagne



Partagez votre avis :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Internet
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.