Services-client.net

Comment contacter Etsy ?

Etsy révolutionne la vente. Grâce au concept innovant de sa plateforme, les particuliers et les entreprises peuvent vendre ou acheter des articles en toute simplicité. Vous avez des questions, des remarques ou des reproches à formuler. L’équipe est disposée à vous donner satisfaction.

Logo Etsy

Contacter le service client Etsy

Le téléphone est la solution rapide pour discuter directement avec un responsable ou un conseiller du groupe. Bien que Etsy ne dispose pas de ligne réservée pour les appels en France, il est toujours possible de contacter le siège au +353 1 513 7100 pendant les heures de bureau.

Les appels ne sont pas taxés, en revanche, il faut tenir compte que le numéro est irlandais et des coûts supplémentaires sont à prévoir. Quant à l’horaire, il est important de prendre en charge le décalage d’une heure.

 

Les courriers et les mails disponibles pour joindre Etsy

Le site a une préférence pour les communications par courriels et encourage ses utilisateurs à passer par ce moyen. Pour profiter de ce service, il est impératif d’ouvrir son compte. Les conversations se font par biais de formulaires.

Les entreprises, les organismes et la presse qui désirent communiquer avec les dirigeants de la plateforme doivent déposer leur demande au legal@etsy.com ou écrire à l’adresse Etsy Ireland UC 66/67, Great Strand Street, Dublin 1, Irlande.

 

Les questions fréquentes sur Etsy

Avant de procéder à une réclamation, il est impératif de passer par les conditions générales de vente. Toutes les modalités du site y sont détaillées explicitement. En revisitant les termes de ces règlements, vous gagnerez suffisamment de temps pour effectuer vos démarches.



Pour les questions jugées classiques concernant le suivi de la livraison, les retours ou les modes de payement, il suffit de parcourir la foire aux questions ou de se tourner vers le forum du site. Les conseils et les utilisateurs y partagent leurs expériences afin de vous donner une meilleure approche des services proposés.

 

Etsy – Une firme axée sur l’originalité

Etsy est une initiative créée il y a plus de 10 ans pour encourager les artisans créateurs à lancer leurs produits sur le marché. En effet, il est assez difficile pour eux de percer et de se rapprocher de la clientèle. La plateforme a rapidement connu un succès fulgurant. Ce qui a poussé ses investigateurs à conquérir plusieurs pays européens, dont la France.

Actuellement, le chiffre d’affaires de la firme se solde à 2,5 milliards de dollars bruts par an. Ce montant ne cesse d’augmenter, compte tenu de la confiance du public pour les articles proposés des vendeurs sérieux et talentueux. En plus de l’e-commerce, Etsy organise régulièrement des boutiques éphémères dans les grandes villes afin que les clients puissent directement rencontrer leurs artistes favoris.



Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Consommateur
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.