Services-client.net

Comment contacter Foodora ?

Le service de livraison à domicile est très à la mode dans le monde depuis quelques années grâce au développement de la technologie. Beaucoup de gens font appel à Foodora pour recevoir à domicile des plats commandés directement en ligne.

Pour s’assurer que les plats soient toujours chauds, la livraison se fait en moins de 30 minutes dans plusieurs métropoles. Il est tout à fait évident que Foodora dispose de plusieurs supports de contact pour recevoir les commandes des clients, comment alors y procéder ?

Logo Foodora

Contacter Foodora pour faire une commande

Pour varier ses plats et conquérir le marché de la livraison de repas en France où la concurrence est de plus en plus rude, Foodora est en partenariat avec plus de 5000 restaurants. L’avantage avec ce service, c’est que les clients ne sont pas obligés de se déplacer dans un restaurant pour commander un plat, il suffit qu’il fasse la commande sur le site de Foodora.

Pour ce faire, il suffit qu’il mentionne avant tout son adresse, puis il choisit un restaurant parmi ceux de la liste qui lui sera proposée. Il est évident que les restaurants proposés se trouvent dans la ville où le client se trouve pour respecter le délai de livraison et garantir la qualité des plats.

Tout le monde peut passer une commande facilement sur le site https://www.foodora.ca/fr/?r=1, il suffit de suivre les instructions, rien de compliqué. À part les commandes, pour les autres demandes, il faudra contacter le service client Foodora.



 

Contacter le service client Foodora via son site web

Pour faciliter la formulation des demandes de contact des clients, Foodora a mis sur son site une rubrique « page de contact ». Pour ce faire, le client n’aura plus qu’à suivre les instructions en remplissant des formulaires. Le client reçoit ensuite une réponse par mail ou par téléphone selon la nature de la demande.

 

Contacter le service client Foodora par la poste

Bien que nous sommes à l’ère du numérique, beaucoup de clients préfèrent toujours utiliser la voie postale pour envoyer des réclamations ou autres demandes à un prestataire de service. En effet, certaines demandes nécessitent l’envoi de documents ou de pièces justificatives pour être valables.

C’est pourquoi la voie postale est la plus pratique et la plus simple. Pour envoyer un courrier à Foodora, l’adresse postale est le 17, rue de Lancry 75010 Paris. Pour avoir une suivie du courrier, il est conseillé d’envoyer une lettre en recommandé avec accusé de réception.

 

Contacter la service client Foodora par téléphone

Pour un contact direct et rapide, le service client Foodora en France est joignable sur la ligne 01 82 88 67 32. Un conseiller se chargera de vous écouter et de vous donner par la suite une réponse satisfaisante.

 



Partagez votre avis :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Consommateur
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.