Services-client.net

Comment contacter service client Freebox ?

Pour satisfaire ses clients haut débit et très haut débit, Free a lancé la Freebox. Ce modem xDSL créé par le fournisseur d’accès à Internet français fait office d’une interface entre l’Internet un ordinateur.

Free propose également d’autres services avec cette box, tels que la téléphonie sur IP, la télévision ou encore l’offre triple play. Il est également possible de l’utiliser en tant que routeur et de point d’accès sans fil WiFi.

Si vous voulez avoir plus d’informations sur cet équipement signé Free, n’hésitez pas à contacter le service client de l’opérateur.

Logo Freebox

Comment joindre le service client Freebox par téléphone ?

Voulez-vous vous abonner aux offres Freebox de Free et vous souhaitez avoir plus de détails sur le prix et les avantages de ces offres ? Avez-vous envie de profiter de tous les avantages de souscrire à une offre Freebox et à un forfait mobile ? Sachez que vous pourrez vous abonner à l’offre Freebox mini 4K + forfait mobile 2h pour seulement 14,99 euros.

Il est également possible de profiter de l’offre Freebox Révolution avec TV by CANALⓘ à seulement 35,98 euros par mois. D’autres offres comme Freebox One (29,99 euros/mois) et Freebox Delda (49,99 euros/mois) vous sont également accessibles.

Pour vous abonner ou pour de plus amples informations, contactez le 3244. Un conseiller téléphonique vous accueille 7j/7 de 7h à minuit.

 

Comment contacter le service client Freebox par internet ?

Vous ne parvenez pas à joindre par téléphone le service client de Free pour vous abonner ou pour renouveler votre abonnement ? Avez-vous besoin d’assistance pour l’utilisation ou le paramétrage de votre box ou de votre offre internet ? Avez-vous une réclamation à faire sur votre abonnement, la qualité de votre connexion ou sur les services de Free ? Un problème de facturation ou de prélèvement s’est-il produit ?

N’hésitez pas à prendre contact avec le service client Free sur internet. Il suffit de vous identifier à votre compte client Freebox et d’envoyer votre message en ligne. Un personnel prendra en charge votre requête. Vous recevrez une réponse sous un bref délai.

Sinon, joignez votre fournisseur sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter et Instagram.

 

Adresse postale du service client Freebox ou lien vers les boutiques Free

Vous pourrez profiter d’une assistance rapide si vous vous rendez directement dans un Free Center. Découvrez la boutique la plus proche de vous sur cette adresse : https://www.free.fr/boutiques/. Un personnel aimable et expérimenté pourra vous aider en cas de besoin. Comptez sur ses conseils professionnels pour optimiser l’utilisation de votre offre Freebox ou pour paramétrer votre box. Il vous attend dans tous les magasins Free.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Internet
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.