Services-client.net

Comment contacter Garnier ?

Connue pour ses produits cosmétiques naturels, proposant divers gammes de soins pour cheveux, visage et corps, ainsi que de colorations et autres douceurs, la marque Française Garnier ne fait plus que parler d’elle. Créer par Alfred Amour Garnier, coiffeur et parfumeur, en 1904, elle appartiendra par la suite, en 1965 au groupe l’Oréal.

Logo Garnier

Contacter Garnier via Internet

Pour joindre la société sur Internet, il existe à ce jour quelques plateformes disponibles pour répondre à vos demandes:

  • Leur propre page officielle Facebook GarnierFR, où vous aurez la possibilité d’échanger avec le gestionnaire. Par ailleurs ce n’est qu’un plus pour celles ou ceux qui sont curieux et veulent en savoir plus sur un produit spécifique.
  • Vous pouvez également aller directement sur leur site Officiel, où vous trouverez dans la rubrique « nous contacter » un formulaire précis, que vous devrez remplir avec votre objet de demande ainsi que d’une boîte de messagerie instantanée.
  • Ou par mail, au service consommateur serviceconso.dpgp@loreal.com.

Contacter Garnier par téléphone

Si vous voulez joindre un conseiller par téléphone, il vous faudra soit appeler un Numéro Azur, facturée O,078€ TTC/Appel, ouvert de 9h à 19h du lundi au vendredi, au +33 810666333.



Si vous avez eu un problème avec un produit de la gamme Garnier, acheté dans l’un des nombreux établissements de votre région, vous pourrez toujours trouver le numéro personnel de l’enseigne en tapant au préalable l’adresse complète dans la barre de recherche de votre navigateur, ce qui restera un moyen rapide pour demander un remboursement ou un renseignement.

Contacter Garnier par voie postale

Comme indiqué plus haut, vous pouvez envoyer un courrier à l’adresse du siège social de Garnier, domicilié au 16 place vendôme 75001 PARIS. Disponible pour étudier vos besoins et trouver de potentiels arrangements par la suite avec vous. Mais également au 7 rue Touze TSA 40 016 93588 Saint-Ouen, qui est l’adresse du Centre Conseils Consommateur.

Si vous avez eu un différent avec la marque Garnier, que votre soucis n’a pas été réglé, sachez qu’un Médiateur de Consommation est disponible sur le site Internet ainsi que par courrier pour trouver une solution à l’amiable. Dans un cas plus grave, long et compliqué, vous devrez avoir recours au Tribunal de Paris, qui est bien sûr à éviter absolument, même si ils sont évidemment qualifiés pour régler les divers petits litiges entre les entreprises et les clients.



Service client