Services-client.net

Comment contacter les laboratoires Gilbert ?

Vous avez été conquis par la qualité des produits issus des laboratoires Gilbert et désirez en acheter davantage. Vous avez malheureusement ressenti des effets indésirables après l’emploi de ces produits. Retrouvez dans cet article les différentes voies par lesquelles vous pouvez joindre les conseillers des laboratoires Gilbert pour obtenir satisfaction.

Logo Laboratoires Gilbert

Présentation des laboratoires Gilbert

Les laboratoires Gilbert ont été créés en 1904 suite à une célèbre réalisation du pharmacien Alexandre Gilbert. Les laboratoires Gilbert seront rachetés 58 ans plus tard par le pharmacien Jacques Batteur. L’entreprise devient alors 100 % familiale.

Lorsque Laurent Batteur vient à la tête de l’entreprise en 1974 (en succédant à son père), il a su donner une nouvelle dynamique aux activités. Il a obtenu des résultats impressionnants en 25 ans : le nombre de salariés passe de 20 à 800, le chiffre d’affaires jadis à 400000 euros passe à 180 millions d’euros.

La société Gilbert est aujourd’hui entre les mains de Cédric Batteur qui mise sur son internationalisation. Avec des équipements industriels à la pointe, le savoir-faire des différentes équipes permet de mettre à la disposition du public des produits de plus en plus innovants.

Pour en découvrir davantage sur l’entreprise ainsi que ses domaines de spécialisation, n’hésitez pas à consulter le site officiel à l’adresse : https://www.labogilbert.fr/.

Comment contacter les laboratoires Gilbert via leur site internet ?

Une fois sur le site, cliquez sur l’icône en haut et à droite (3 traits horizontaux). Sélectionnez ensuite la rubrique « Contact ». Si vous avez besoin d’une aide, d’un conseil ou d’une réponse particulière, vous n’aurez qu’à remplir le formulaire qui vous est soumis. Un rapide retour vous est promis.



S’il s’agit en particulier d’un dispositif médical ou d’un médicament, le site de l’ANSM est également propice pour votre déclaration : https://www.ansm.sante.fr/Declarer-un-effet-indesirable/Comment-declarer-un-effet-indesirable/Declarer-un-effet-indesirable-mode-d-emploi/(offset)/.

Comment contacter les laboratoires Gilbert par mail ?

Vous avez une inquiétude sur la tolérance à un produit de l’entreprise ? Ou vous constatez des effets indésirables suite à l’emploi de ce produit ? Vous pouvez dès lors contacter au plus tôt le service vigilances en envoyant votre message à l’adresse : affairesreg@groupebatteur.fr.

Si vous préférez envoyer un courrier, saisissez l’adresse : GROUPE BATTEUR – Affaires Réglementaires – Avenue du général de Gaulle, 14200 Hérouville Saint-Clair, France.

Enfin, pour faire valoir vos droits (accès, rectification, suppression de données, etc.), vous pouvez joindre le service consommateur des laboratoires Gilbert à l’adresse serviceconso@labogilbert.fr.

Comment contacter les laboratoires Gilbert par appel téléphonique ?

La société Gilbert met à la disposition de ses clients un numéro de téléphone. Afin de permettre à ces derniers de faire part de toute inquiétude. Les équipes de conseillers sont à votre écoute au 02 31 47 15 15.
Les laboratoires Gilbert se rapprochent davantage de leurs clients sur les réseaux sociaux (Twitter et Facebook). Il vous suffit d’insérer dans la barre de recherche LaboGilbert.

Il ne vous reste plus qu’à identifier le moyen qui vous est le plus convenable. Les différents services de la société Gilbert s’engage à vous satisfaire le plus tôt possible.



Service client