Services-client.net

Problème fenêtre Tryba : qui contacter ?

Auprès de qui s’adresser si vous rencontrez un problème avec vos fenêtres Tryba ? La marque met à votre disposition un service client complet. Voici toutes les coordonnées à connaître pour résoudre un problème lié à la pose ou à l’utilisation d’une fenêtre Tryba.

Contacter le service consommateur Tryba

Le premier réflexe que vous devez adopter si vous rencontrez un problème avec une fenêtre posée par la marque Tryba est de joindre le service client. Pour cela, plusieurs solutions sont à votre disposition.

Tryba a mis en place une solution de contact dédié aux clients disponible de 8h à 20h du lundi au vendredi et le samedi matin de 8h à 12h.

Par téléphone,  vous pouvez utiliser deux numéros.

  • – Soit le 3240 (0,06 € / min + prix de l’appel)
  • – Soit le 03.69.11.05.00 (prix d’un appel local)

Il est également possible de joindre le service consommateur Tryba par email à l’adresse suivante : service.consommateurs@tryba.fr

Problème fenêtre Tryba : le coût de la réparation

Selon la nature du problème constaté sur votre fenêtre, la réparation pourra ou non être prise en charge directement par Tryba. Ainsi, pour tout problème qui intervient dans le cadre de la garantie légale de deux ans, ou dans le cadre de la garantie automatique de 20 ans sur vos produits Tryba, vous pouvez bénéficier de l’aide du service client.



Certaines réparations sont incluses car elles peuvent être liées à un défaut de fabrication ou un défaut de pose. Toutefois, une intervention peut vous être facturée si le problème de votre fenêtre n’est pas lié à Tryba mais plutôt causé par une mauvaise utilisation, une casse, un choc, etc.

Voici des exemples de tarifs d’intervention :

  • – Prix de la main-d’œuvre pour une intervention sur site : 55 euros HT de l’heure  (facturable au minimum à la demi-heure), soit 60.5 euros TTC.
  • – Prix forfaitaire pour déplacement : 55 euros HT (forfait appliqué quelque soit la distance parcourue), soit 60.5 euros TTC.
  • – Constat par un professionnel Tryba d’un matériel qui n’est plus sous garantie : 75 euros HT soit 82.50 euros TTC.
  • – Réglage d’une porte ou fenêtre : 75 euros HT soit 82.50 euros TTC.

Privilégiez toujours lorsque vous le pouvez un échange direct avec le service client de la marque. Nous vous recommandons également pour faciliter l’intervention du technicien de vous munir de toutes les informations qui concernent l’ouverture qui pose problème. L’idéal est d’avoir à proximité votre bon de commande.



Service client