Services-client.net

SAV HTC

HTC France dispose d’un service après-vente et sous-traite ses réparations auprès une entreprise externe, Cordon Electronics, basée en Normandie. Pour signaler tout problème sur un appareil HTC, vous pouvez joindre le SAV essentiellement par téléphone et Internet.

logo-HTC

Pensez à vous munir de votre facture qui contient des renseignements comme les numéros IMEI et série de votre téléphone. Gardez bien le code barre de l’emballage, il vous sera demandé pour votre envoi.

Contacter le SAV HTC par téléphone

Pour joindre un conseiller HTC composez le ‎0805 54 24 82‎ (numéro non surtaxé)

Pour dialoguer en français appuyez sur la touche 1
Une équipe est à votre écoute du :

– lundi au vendredi de 9 h 00 à 21 h00
– le samedi de 9 h 00 à 13 h 00

Contacter le SAV HTC par Internet

Pour contacter le SAV de HTC par internet, rendez-vous sur le site officiel, htc.com

support-HTC

Envoyer un e-mail

sav-htc-email

Rendez-vous sur la page de contact e-mail.

Remplissez le formulaire de contact qui s’affiche.
Appuyez sur la touche « soumettre ».
Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais.

Conversation en ligne (tchat)

sav-htc-chat

Vous souhaitez entrer en contact avec un conseiller par chat ?

 

Sur la page d’accueil, cliquez sur l’onglet « support » en haut de la page. Faites le choix « chat ».

Contacter le SAV HTC par la Poste

L’adresse du siège social de HTC France est la suivante :

HTC France Corporation SAS
123 rue du Château
92100 Boulogne Billancourt

Vous pouvez faire part de vos remarques par courrier postal mais tout problème relatif au service après-vente (réparations) se traite par téléphone ou par le formulaire de contact Internet.

HTC Corporation est un fabricant taïwanais spécialisé dans les smartphones, tablettes et accessoires connexes. Le groupe a été choisi par  Microsoft en tant que partenaire pour le développement du système d’exploitation Windows Mobile puis, ensuite, après avoir adopté le système d’exploitation Google Android, sur une partie de sa gamme de smartphones.


 

📍 Navigation :

 

💬 Aide en ligne :

  1. Contacter un service client par téléphone 📱
  2. Contacter un service client par courrier ✉️
  3. Contacter un service client par e-mail 📧
  4. Contacter un service client sur les réseaux sociaux 💻

 
ℹ️ Vous êtes sur une page du site services-client.net.
⬇ L'espace ci-dessous vous permet de publier un message sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Écrire et publier un message en ligne


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Merci de vérifier le contenu de votre message avant sa publication, le langage SMS n'est pas accepté. Cet espace d'expression vous permet de partager un message, un avis ou une question publiquement sur cette page. Si le contenu de votre message est compatible avec la charte de modération, il sera publié et visible par tous y compris des moteurs de recherche. Ce n'est pas un formulaire de contact pour joindre directement un service client d'une société ou d'une marque. Merci de ne pas transmettre d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni des identifiants ou mot de passe de connexion. Pour contacter une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies via notre site ou bien vous rendre directement sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.

 
Nous avons reçu un avis sur cette publication, le voici :
  1. Bonsoir le responsable HTC France pouvez-vous me dire quand la correction de la mise à jour sur le HTC Desire 820 et 816 hôtel disponible car depuis que j’ai fait la mise à jour sur mon HTC Desire 820 j’ai constaté d’énormes problèmes avec cet appareil et je vous avez informé par téléphone il vous avez dit normalement quelle devrait être bientôt disponible est-ce que vous pouvez me contacter pour me dire si vous avez fait votre où plus vite pour résoudre ce problème avec nos produits j’aimerais bien avoir une réponse dans la mesure du possible assez rapidement