Services-client.net

Service client Jardiland

Se considérant comme le leader français dans le domaine de la jardinerie, Jardiland fêtait ses 30 ans en 2012. Son objectif est désormais de procurer « le plaisir, la joie de vivre et la simplicité » à travers des produits qui ne reste plus en dehors de la maison. En effet, outre les plantes d’intérieur, les semences et les matériels de jardin, elle propose aussi un rayon animalerie.

Elle s’introduit également à l’intérieur de la maison à travers les mobiliers d’intérieur, la librairie et musique et même dans le textile. Ses boites à idées fournissent mille et une idées de jardinage. Son Service client peut être contacté par téléphone ou par email via un formulaire à remplir, disponible en ligne.

Logo Jardiland

Vous pouvez solliciter le Service client de Jardiland pour diverses questions :

– une commande à retourner,
– un produit non satisfaisant,
– un article défectueux ou endommagé,
– une marchandise livrée ayant subi une casse.

En pratique, il vous faut mentionner une réserve sur votre bon de livraison et faire part de vos réclamations au Service client dans les 24 heures qui suivent la réception des articles. Vous pouvez aussi solliciter le SAV (service après-vente) à travers un formulaire à remplir en ligne.

Les conseillers de Jardiland s’engagent à vous répondre dans un délai de 2 jours ouvrés. Vous devez spécifier si vous êtes un particulier ou un professionnel. Vous introduisez ensuite vos nom et prénom et votre adresse mail et indiquez l’objet de votre question. Vous rédigez enfin votre message et vous envoyez.

Formulaire Jardiland

La page d’assistance tente de répondre à toutes les questions que vous pourriez vous poser. Elles sont réparties entre plusieurs titres : les commandes internet, la carte de fidélité, les animaux, l’avant-vente, la prospection, la demande de partenariat et les ressources humaines. Chaque titre comporte une ou plusieurs questions et les réponses correspondantes.

Magasins Jardiland

Les Boîtes à idées méritent aussi un petit détour, car elles foisonnent de conseils, de guides et d’explications pratiques pour réussir son jardinage et d’autres tâches. Elles se partagent en Création et Récréation. Pour la Création, cela peut-être, par exemple :

– Je réalise mon jardin,
– Je plante un rosier,
– Je réussis ma pelouse,
– Je prépare mon potager bio.

Pour la Récréation, ce sera, entre autres :
– Les oiseaux du jardin,
– Passion d’orchidées,
– J’accueille un chaton.

Si vous souhaitez joindre le siège en Ile de France, vous vous adressez au :
1 quai Gabriel Péri 94340 Joinville-le-Pont
Téléphone : 01.85.33.11.00


 

📍 Navigation :

 

💬 Aide en ligne :

  1. Contacter un service client par téléphone 📱
  2. Contacter un service client par courrier ✉️
  3. Contacter un service client par e-mail 📧
  4. Contacter un service client sur les réseaux sociaux 💻

 
ℹ️ Vous êtes sur une page du site services-client.net.
⬇ L'espace ci-dessous vous permet de publier un message sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Écrire et publier un message en ligne


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Merci de vérifier le contenu de votre message avant sa publication, le langage SMS n'est pas accepté. Cet espace d'expression vous permet de partager un message, un avis ou une question publiquement sur cette page. Si le contenu de votre message est compatible avec la charte de modération, il sera publié et visible par tous y compris des moteurs de recherche. Ce n'est pas un formulaire de contact pour joindre directement un service client d'une société ou d'une marque. Merci de ne pas transmettre d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni des identifiants ou mot de passe de connexion. Pour contacter une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies via notre site ou bien vous rendre directement sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.

 
Nous avons reçu 7 messages, voici les plus récents :
  1. j’ai acheter mon sapin de noël cette année comme d’habitude depuis quatre ans,chez jardyland, est au bout de 8 jour il est déjà sec sur pied, alors que le vendeur m’avais dit Le nobilis c le top et bien encore un beau mensonge a 39,99 le sapin sans le pied en plus ( vendu 4,50 en plus quel honte) tous est bon pour grappiller quelques euros. Effectivement nous nous somme aperçu de la supercherie lors du déballage, certaine branche était déjà jaunâtre, si aucune réponse ne m’est faite, ni aucun geste commercial, je le prendrai chez Leclerc l’année prochaine au moins 50 % du prix et remise sur votre carte fidélité est le prix est le même.

  2. Bonjour JARDILAND ,
    Je voudrais savoir entant que très bonne cliente on peut demander un report d’un mois ? où un paiement dans 3 mois ,? S.V.P. MERCI.
    FAIT LE VINGT-TROIS MAI DEUX MILLE DIX NEUF à QUATORZE HEURES DIX SEPT MINUTES SELON LA LOI !

  3. Je suis très déçu car il y a eu un jeu cela fait1 mois et j ai gagner pour la premier fois de ma vie 100euro de carte cadeau et je devais l avoir 10 jours après mais toujours en attente vraiment pas serieux

  4. service réclamation absent. Aucun rappel lorsque vous envoyez un mail.
    et aucune trace a part un mail automatique qui ne reprend pas le motif de votre réclamation.
    Pour une entreprise qui se dit leader c’est une catastrophe

  5. Je trouve dommage d’être obligée d’appeler et donc de payer pour signaler un produit non conforme à mon attente!!!!

  6. très mécontente. je reçois la journée black friday aujourd’hui samedi. Je me présente quand même à la caisse pensant que ce retard serait pris en compte et que les 20% de réduction seraient quand même pris en compte… Pas du tout c’était hier. Je suis commerçante et je ne comprends pas pourquoi les consignes n’ont pas été donné d’appliquer les réductions au moins aujourd’hui ..même si la faute en incombe à la poste ça devait être un geste commercial pour après se retourner contre la poste mais un commerçant doit satisfaire son client d’abord… je n’irais plus dans les jardilands

  7. Monsieur, Madame.
    Je vous serai reconnaissant de ne plus me faire parvenir les publicités de votre groupe sur mon téléphone portable. Je n’y trouve aucun intéret, car ces sms son directement éffacés.

    cordialement Mr garnier Jean Pierre.