Services-client.net

Comment contacter la Fnac ?

Fnac est l’un des magasins spécialisés dans la vente de produits et de service en tout genre. Que ce soit du divertissement, des loisirs, du high-tech ou encore des matériels du jardin en passant par les différents coffrets cadeaux. Il propose aussi bien des produits neufs que des matériels d’occasions.

De plus, il propose des réparations et des formations de bricolages à ses clients. Beaucoup de possibilités s’offrent alors pour connaître son service client.

Logo la Fnac

Comment contacter le service client de Fnac par téléphone ?

Fort de ces 571 magasins FNAC DARTY répartis en France et en Suisse, soient 188 magasins FNAC. L’enseigne possède également un service de vente en ligne comme tous les services des magasins. Il se peut alors que nous ayons besoin de les contacter pour des conseils, un service après-vente ou des réclamations de tout genre.

Pour contacter le service client de Fnac, il faut s’adresser au 08 92 35 04 05. L’appel est facturé 0.40€ à la minute en plus. Ce service est disponible du lundi au samedi de 09 heures à 19 heures 30.

Mais si vous êtes le genre de client qui n’aime pas trop discuter au téléphone, vous pourrez choisir de vous adresser à son site. En plus du service client par téléphone, Fnac vous propose également plusieurs autres assistances via son site Internet.



Obtenir l’aide de Fnac grâce à son site internet

Les sites internet offrent plus de services variés qu’un simple appel téléphonique. Bien qu’un appel téléphonique soit plus vivant, le site permet une aide centrée. Accéder au service client de FNAC se fait plus facilement.

Vous pouvez par exemple faire une réclamation d’un produit défectueux ou demander une assistance à domicile pour votre installation. Tous ces services de Fnac seront obtenus à travers le site. Et pourquoi pas prendre un rendez-vous en magasin à travers le site ?

De plus, si vous êtes intéressés par revendre des produits d’occasion, Fnac possède également un espace dédié à ce type de service sur son site. Ainsi, vous gagnerez plus de temps que si vous allez d’abord vous informer avant de ramener le produit. Tout cela est visible ici.

Maintenant que vous connaissez les astuces pour contacter le service client de Fnac, plus rien ne vous empêchera de vouloir profiter de ces produits et services proposés par Fnac.



Service client