Contacter le service client lci par téléphone
Lci fait pait partie du groupe TF1 qui gère un grand nombre de chaînes. Pour ne pas se retrouver saturée par les demandes, la chaîne d’information n’a pas souhaitée qu’il soit possible de joindre des conseillers par téléphone. Il faudra donc recourir à un autre mode de communication pour contacter le service client en cas de question ou de remarque.
Contacter le service client lci par mail
Pour pouvoir être mis en relation par mail avec un des conseillers de la chaîne, rendez-vous sur la rubrique « Contactez-nous » du site officiel LCI et sélectionnez la chaîne concernée dans le menu déroulant. Pour avoir accès à tous les services et ainsi envoyer votre message, il sera nécessaire de se créer un compte client. Lorsque vous aurez renseigné tous les champs nécessaire à la création de votre compte, il faudra activer celui ci en cliquant sur le lien envoyé dans sa boîte mail.
Une fois que cette démarche est faite, le client aura accès à un formulaire de contact dans lequel il pourra faire part de sa question ou de son problème. Plusieurs cas de figures ont été pensés afin de faciliter la demande. Une fois que le message est validé, il est envoyé aux conseillers correspondants qui se chargent de répondre dans les meilleurs délais.
Adresse postale du service client lci
Les clients et téléspectateurs réguliers la chaîne LCI ont libre choix de faire part de leurs remarques, observations ou de leurs difficultés en adressant un courrier. Les réclamations et autres sujets personnels qui peuvent être évoqués par cette voie devront être adressés à l’adresse du siège social :
e-TF1
1 quai du Point du Jour
92100 BOULOGNE
Il sera pertinent de préciser la chaîne concernée au niveau de l’adresse, en rajoutant la mention « Service Relation Téléspectateurs LCI » afin que la lettre envoyée soit immédiatement transmise au service compétent. La réponse sera transmise par courrier ou par mail en fonction des coordonnées indiquées.
3 février 2023 à 22 h 32 min
Il est incompréhensible que vous ne vous rendiez pas compte que vos sous titres sont trop court pour nous permettre de les lire en entier. Sur 2 lignes , on a tout juste le temps de lire la 1ère … et encore , c’est tout juste. L’on se demande, c’est tellement évident, que vous ne vous apercevez pas de cette évidence. Le temps de lecture de ces sous titres est à régler impérativement SVP. je compte sur votre réponse objective .Merci
21 janvier 2023 à 8 h 52 min
Je vous suis depuis le début de la guerre en Ukraine. J écoute tous les avis pour me faire une opinion mais quand Laurence Haim est invitée je zappé car elle serait plus à sa place comme collègue de M. Baden. Insupportable. Et arrêtez cette fronde contre Alla dont le pays est écrasé ce qui peut expliquer ses débordements. Quant à Anne Niva grand reporter hom Hum… Mais votre chaîne est des plus sérieuses. Merci à tous.
20 janvier 2023 à 18 h 32 min
Bonjour
Après la décision de l’Allemagne de ne même pas libérer les Léopards II déjà vendus en Europe , COMMENT PEUT ON BOYCOTTER L’ALLEMAGNE ?, ne plus rien lui acheter n’est pas suffisant , il faut vraiment qu’ils sentent enfin que l’Europe n’est pas d’accord avec eux .
D’autre part j’entends trop souvent sur votre antenne dire que l’Allemagne a été traumatisée par la guerre de 40/45 . Les pauvres chéris ….
Ce sont eux qui sont traumatisés alors que ,même en dehors de la shoah ( 6000000 de victimes au moins ) ce sont eux qui ont déclenché la seconde guerre mondiale qui a causé dizaines de millions de morts … ET CE SERAIT EUX QUI SERAIENT TRAUMATISES !!!
Svp arrêtez de dire que ces pauvres allemands ont été et sont encore traumatisés , un peu de respect pour tous les morts dont ils sont responsables .
ET svp dites moi comment on peut leur montrer notre mépris
20 janvier 2023 à 18 h 03 min
Bonjour,
A qui interesse la zinanie en l’UE?
Entendu dans votre chaîne que la coalision pour livrer les chars allemands serait lidérée par des Anglais. Est-ce une coïncidence que BoJo soit en Ukraine hier? Le Brexit c’est ça aussi: inciter des pays de l’UE à avoir des décisions unilatérales, sans respecter les autres pays.
20 janvier 2023 à 17 h 46 min
Le jour où la guerre va s’envenimer*, où iront se planquer les va-t-en-guerre ?
* Contrairement à ce que dit de Bendern, les États-Unis veulent faire la guerre à la Russie, mais en s’appuyant sur l’UE –qui sera sacrifiée– et en envoyant les Européens en première ligne… une nouvelle guerre civile européenne en somme. Quant aux Américains, ils interviendront à la fin de la partie ; pour le moment, ils cherchent à se retirer du conflit ukrainien sur la pointe des pieds, et en refilant le problème aux Européens.
20 janvier 2023 à 13 h 56 min
Je veux bien comprendre la réticence de l’Allemagne pour l’envoie de chars Léopard mais alors ,si le vécu de la dernière guerre leur a laissé un si grand traumatisme pourquoi construire des chars qui leur rappelle chaque ce jour ce traumatisme .
» pipo » ce n’est qu’une question économique !!!!!